Je ne suis pas d'accord. Celui qui roule en ML a forcément un avis différent du votre ? Celui en X-trail n'aurait pas le droit de rouler avec son véhicule alors que vous oui ? Et celui qui ne passe la boite courte qu'une fois par an dans son 4x4, il ne mérite pas votre défense non plus ?gegecap a écrit :T'es pas le seul, rassure-toi ! Le problème c'est que c'est à cause d'eux qu'on est mal vus ....mattmac a écrit : et perso j'ai pas du tout envis de prendre la défense des possesseurs de X5, ml et autres cayenne...
Les 4x4 dans leur ensemble sont mal vus car il y a des abus. Et les abus, c'est autant un Cayenne qui refuse une priorité qu'un LJ70 qui remonte un torrent au bord duquel 2 familles déjeunent. Et refuser de voir ça, c'est je pense cautionner ces abus. Voir le sujet sur les 4x4 qui sont allés s'amuser sur les pistes de ski de fond... En stoppant leurs abus, on avancera. Je ne vois pas pourquoi un Patrol qui ne fait pas de TT aurait plus de droit qu'un ML qui ne fait pas de TT... A moins que vous ne vouliez faire une enquête sur l'utilisation que les gens font de leur 4x4, avant de les défendre ?