platplat a écrit :Y'a un peu de ça...
Ce qui me fait penser que nous avons un sacré groupe d'extra-lucides sur le forum...![]()
je suis assez de l avis de plat2 (ca me fait penser en parallele a mon inter sur le proces dsk )
les indices d ecoute c est comme les % aux elections !! je m explique : c est marrant en 2012 il y avait 51% , quand tu poses la question aujourd hui si tu arrives 15% , c est quer tu es au sein du comite directoire du parti !!!
on refait le match avec un demi sur le zinc : la derniere fois que tu as fait du sport c est quand les bee gees tenaient la tete des charts non ????
moi entraineur =tu ne l es pas
moi patron = idem
cette sortie de route de loeb , l erreur est la , j aurais fait comme ca ! si c etait toi meme pas tu aurais reussi a demarrer
si c est eux c est de la merde = aucune reflexion et se donner le droit a la comparaison ou a la decouverte
un exces de vitesse , c est un chauffard , c est vrai il n y a que des francais respectueux de la loi
fumer un joint ! jamais de cette merde mais 5 min plus tard dans la conversation "ca donne faim ce truc "
d apres mon analyse c est l helico ... quoi tu es devenu expert au sein du bea car tu as 3 min d experience sur after burner 3 (qui t avait a l epoque couter 10 francs a mettre dans la fente )
et les petits hommes verts , vous y avez penser !
la vie tranquille des pilote mais je reve !!! au contraire pour un "volant" rester au sol c est un calvaire !! voler ca c est leur vie "tranquille" ! il ne demande qu a voler
aller vous me faites bien rire !!!