Page 5 sur 8

re: Module de controle habitacle

Posté : jeu. mars 05, 2015 11:02 pm
par Bebop
Le CT et être homologué c'est deux choses différentes.

Un proto peut passer le CT aussi.

re: Module de controle habitacle

Posté : sam. mars 07, 2015 4:16 pm
par H3Hummer
D'accord pour la TJ et le Def. Mais le Patrol GR était aussi top.

re: Module de controle habitacle

Posté : sam. mars 07, 2015 7:03 pm
par Bebop
H3Hummer a écrit :D'accord pour la TJ et le Def. Mais le Patrol GR était aussi top.
Le Y60 alors... Le 61 est blindé d'électronique :malade:

Limite sur le 61 2.8 tu pouvais remonter une pompe méca et tu avais le dernier des mohicans

re: Module de controle habitacle

Posté : sam. mars 07, 2015 7:33 pm
par jnf80
J'aime bien le look du GR surtout un peu rehaussé

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 08, 2015 4:54 pm
par H3Hummer
Oui ça a de la gueule. Le Y60 était moins puissant que le Y61 mais, moins de poids et plus costaud.

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 08, 2015 5:16 pm
par jnf80
Le module est passé en colissimo contre signature vendredi mais je n'étais pas là, il me sera représenté mercredi mais j'ai quand même été surpris de voir qu'il me sera remis contre 70 euros :( la douane ?

re: Module de controle habitacle

Posté : mer. mars 11, 2015 1:18 pm
par jnf80
J'ai fais le chèque de 70 euros pour la douane, je branche et .... le moteur ne démarre même pas :malade:
Visiblement c'est pas le bon boitier
Il faudrait que je paye de nouveau 53 euros de bon de retour
Décidément je commence vraiment à me dire que le H3 est trop compliqué pour moi :ouin:

Est-ce que je peux utiliser un boitier de centralisation universelle pour l'ouverture de portes ?
Je commence sérieusement à la revente, pas que je sois décu de ses performances mais plutot que c'est trop compliqué pour moi :cry: et je ne m'en sors pas

re: Module de controle habitacle

Posté : ven. mars 13, 2015 10:33 pm
par jnf80
J'ai pu me faire faire 2 copies de clé pour 24 euros et en plus il démarre

Par contre je me pose la question, si le boitier est un jour vraiment complétement HS je ne pourrais plus démarrer :(
Est ce qu'il y auarit une astuce genre shinter 2 fils qui permettraient de démarrer quand même ? même si je perds la centralisation et l'ouverture de la vite avant ? :hein:

re: Module de controle habitacle

Posté : sam. mars 14, 2015 1:37 pm
par H3Hummer
Il faut que tu suives les instructions d'installation:
débranche le boitier en suite la batterie
rebranche le boitier et en suite reconnecte la batterie.
ATTENDS 5 minutes.

Puis:
A:tu mets la clés et tu tourne sans le démarrer!!!
B:tu verras si le signe du cadenas et moteur s'enlève .
C:si non tu attends et tu observe.
D: dés que le signe cadenas et moteur s'éteignent tu essaye de démarrer.
S'il ne démarre pas, c'est normale.

reprends exactement les mêmes gestes de A-->D en attendant à chaque fois, jusqu'au démarrage du moteur.
Une fois qu'il démarre c'est ok. Faudra juste aller chez un revendeur GM pour vérifier si le BCM à bien été accepter par le PCM.
Quand j'ai reçu mon nouveau PCM de chez PCM of New York, cela m'a pris deux heures et j'ai du brancher ma batterie pour chager. Mais au final 23ch et 40NM en plus de puissance et mon moteur n'es plus bridé électroniquement :cool:

Et oui, moi aussi j'ai du payer un dédouanage de 45€. Tout ce que j'ai changer sur mon H3 vient de USA ou du Canada.
Chaque pièce est encore construite la bas ;) .

re: Module de controle habitacle

Posté : sam. mars 14, 2015 1:44 pm
par H3Hummer
Et si tu n'as pas commander bon boitier, il ne démarre pas ! Au cas ou fait moi signe, j'ai les adresses qu'il faut.