re: Quel bloc ???
Posté : mer. févr. 18, 2015 9:17 pm
Moi j'ai remis le yoke direct coup de clé a choc et voila ...
Sa marchera pas ? Y a quoi comme risque ?
Sa marchera pas ? Y a quoi comme risque ?
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usure des roulementsbuc63 a écrit :Moi j'ai remis le yoke direct coup de clé a choc et voila ...
Sa marchera pas ? Y a quoi comme risque ?
Clé à choc?buc63 a écrit :Moi j'ai remis le yoke direct coup de clé a choc et voila ...
Sa marchera pas ? Y a quoi comme risque ?
En bref, il faut appliquer une contraite spécifique car il y a une calle de déformation, si tu dépasse cette contrainte, tu déformes plus la calle, et ça nique ton calage... tu t'en rendras assez vite compte, ton pont se mettra à ronronner, ou à chaufferbuc63 a écrit :Oula vous me faite peur je vais caler mon pont arr et faire tourner a vide voir si sa tourne normalement j'y connais rien dans ces p'tain de pont sa va me piquer je vais tout démonter !!!
Oui val clé a choc sa visse plus vite . Mais je comprends pas la necéssité de pendre un poids sur le yoke ? (image 2 )
sur un pont usé tu doit pouvoir le tourner facilementbuc63 a écrit :Oula vous me faite peur je vais caler mon pont arr et faire tourner a vide voir si sa tourne normalement j'y connais rien dans ces p'tain de pont sa va me piquer je vais tout démonter !!!
Oui val clé a choc sa visse plus vite . Mais je comprends pas la necéssité de pendre un poids sur le yoke ? (image 2 )
Moi je lis que Buc veux poser un Spartan ou un Détroit , donc faut tout remesurer.Ajax a écrit :si tu as un pont complet et que tu change le couple conique le seul outil de mesure dont u as besoin c'est un bon pied a coulisse