Grosse tuile

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
tich54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grosse tuile

Message par tich54 »

non,moi je serais plutot d'accord avec f.fou'ou maverick,vu le prix que l'on paie en assurances,y'a pas de remords a avoir'surtout si tu leur coute pas cher.tu peux faire ça pour pleins de trucs,tu paies la franchise de ton pote,pis voila.naturellement,c'est toujours pareil,faut pas abuser non plus!et tu ne seras pas un bandit de grands chemin pour autant :cool: .apres c'est une question de moyens ! ;)
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Vu la valeur du 4x4, l'expert l'aurait aussitôt mis en épave,et l'assurance m'aurait donné un cheque dérisoire...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tich54 a écrit :non,moi je serais plutot d'accord avec f.fou'ou maverick,vu le prix que l'on paie en assurances,y'a pas de remords a avoir'surtout si tu leur coute pas cher.tu peux faire ça pour pleins de trucs,tu paies la franchise de ton pote,pis voila.naturellement,c'est toujours pareil,faut pas abuser non plus!et tu ne seras pas un bandit de grands chemin pour autant :cool: .apres c'est une question de moyens ! ;)
Après, vous vous étonnez que votre assureur essaie de vous la mettre profond, mais, dès le départ, vous jouez pas réglo avec lui. Il utilise vos méthodes, mais il est meilleur. :D

C'est comme aux jeux. A la fin, c'est toujours le cas' qui empoche la mise.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Maverick29
Quatre-Quatreux

Message par Maverick29 »

Platplat je veux bien tout lire et être d'accord avec plein de choses mais faut pas nous prendre pour des lapins de trois semaines non plus.

Un assureur il n'a pas besoin de ça pour appliquer des tarifs généreux.

Si tu es dans le secteur je peux comprendre ta position ou si tu as des bons tarifs tant mieux pour toi même chose si tu as des finances agréables mais ce n'est le cas de tout le monde.

Libre à chacun de gérer les choses selon ses choix le tout après c'est d'assumer.

S'arranger avec un collègue, voisin ou ami ne fait pas de nous des éventuels bandits de grands chemins pour reprendre l'expression employée au dessus.

Personnellement je n'ai jamais eu à arranger les choses suite à un sinistre je touche du bois jamais eu de souci mais quand tu bosses dur, tu paies tout ce que tu as à payer et il t'arrive une tuile si tu peux avoir une alternative qui ne fait de mal à personne et qui t'arrange pour éviter de te retrouver dans la merde j'en connais plus d'un qui ne dirait pas non.

Après c'est sur celui qui est tous risques et qui a un compte en banque bien rempli forcément on voit les choses autrement.

Ce n'est pas SIMPLEMENT une question d'être correct ou pas, gentil ou méchant.

Enfin bref... il y a des choses plus graves dans la vie et déjà assez de tensions dans le monde y a point de mal on s'exprime c'est une liberté qu'on a assez revendiqué depuis des années... faudrait pas l'oublier ou s'en souvenir que lorsqu'on en parle dans les actualités...

:alcool:
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

La buche a écrit :Ce matin,grosse surprise.La neige est tombée du toit en plaques gelées sur mon gros. Résultat: Pare brise,vitre arriere,phare,capot,pavillon,tableau de bord,divers plastiques,bref,le gros ayant 22 ans et 195000 km,et surtout assuré au tiers,je crois que je peux lui dire adieu... :cry:
Une remarque en passant..... dans un pays de neige, est il prudent de se garer sous un toit.... :hein:
Cela dit, bon courage pour la suite!
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je suis pas dans le métier.. Soit rassuré... :D

Ce ne sont pas des philanthropes, on est d'accord. Ceci dit, quand tu pars bosser le matin, c'est pas gratuitement...

Enfin, quand tu signes un contrat, tout est écrit dessus, et "s'arranger" ensuite pour passer au travers, et se faire rembourser un truc qui ne devrait pas l'être, c'est une escroquerie. Même si la somme est pas grosse, même si c'est pour faire plaisir au copaing, même qi on pense que ça porte pas à conséquence...

Dans les faits, la première conséquence, c'est de faire augmenter les primes, la seconde, c'est qu'il sont nettement plus durs sur les remboursements...

Après, c'est juste une façon de voir la vie. Rien de plus.

Mais, de temps en temps, remettre l'église au milieu du village, ça fait pas de mal....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

"Si tu as peur de perdre ton pantalon, mets une ceinture............... et si ça suffit pas, mets des bretelles.................." :diable: :diable: :diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Maverick29
Quatre-Quatreux

Message par Maverick29 »

Quel rapport avec le pantalon la ceinture et les bretelles ?
Encore une brillante intervention, le genre de message indispensable et vraiment constructif dans une conversation.
Si tu n'aimes pas ton emploi actuel tu peux toujours t'orienter vers "comique" c'est une vocation cachée chez toi visiblement...
:no:

Pour ce qui est de "remettre l'église au milieu du village" platplat si tu penses encore que la vérité suprême est celle que tu trouveras là bas c'est que tu as encore beaucoup à comprendre et apprendre... (ce n'est pas méchant quand je dis ça je précise) mais sincèrement les donneurs de leçons et "monsieur parfait" ça frôle l'élevage sur Internet je demande à voir si dans la vie de tous les jours tout est toujours impeccable et toujours bien fait chez eux, ça frise l'égaux démesuré que de penser avoir le droit et la capacité "de remettre l'église au milieu du village" autrement dit remettre les pendules à l'heure ou expliquer les choses à des personnes qu'on ne connait même pas.

Dernière chose le conseil de se garer "sous un toit" reste à savoir s'il en avait un ou un garage et quand bien même tu peux te garer 100 fois à un endroit sans souci et un jour paf ça te tombe dessus.

Enfin bref on peut se prendre le choux pendant des heures et éditer des pages et des pages d'échanges qui au final ne changeront rien nous sommes tous différents c'est ainsi c'est un droit aussi et avant de dire "pas bien" mieux vaut s'assurer que chez soi "tout est impeccable".

Je vous souhaite de toujours être bien couvert (en assurance ou pantalon) et de ne jamais avoir une tuile qui vous pénalise et pour laquelle vous n'aurez aucun soutien même des assurances avec lesquelles vous avez été aussi sérieux et bon payeurs.

Bonne soirée par chez vous.

;)
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

znoliv a écrit :Une remarque en passant..... dans un pays de neige, est il prudent de se garer sous un toit.... :hein:
Cela dit, bon courage pour la suite!
Une autre remarque en passant, dans un pays de bord de mer,est 'il prudent de construire en zone inondable? :hein: Ben,c'est pareil,ça se passe bien pendant 20 ans,jusqu'au jour ou...
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Ne vous prenez pas la tete,l'essentiel c'est qu'il reparte, meme si ça fait un peu mal au porte monnaie.Ce sont les aléas de la vie. ;) Je préferes ça que la plaque de glace soit tombée sur quelqu'un... :(
Répondre