Modernisation tableau de bord du Y60

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Modernisation tableau de bord du Y60

Message par didi »

pat 25 a écrit :C'est bien dommage, ceux qui chambrent sont toujours les mêmes et on y est habitués.............................j'aurais bien voulu voir le résultat. :cry:
surtout qu'à mon avis il n'y a pas eu chambrage :no:

mais moi je suis pas passionné, je roule pas 4x4, je suis ouvrier d'usine, la mécanique me casse la couille, donc forcément je peux pas comprendre...

en revanche, je crois qu'on est prit de haut susscoulà...perso je m'en contrefous, je le connais pas et ça me donne pas envie de le connaitre non pu...

ça me retire rien et ça m'apporte rien...son bureau mal rangé. :lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

:lol: Méchant .
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

didi a écrit :surtout qu'à mon avis il n'y a pas eu chambrage :no:

[...]
rhooo la mauvaise foi ! je suis pas prêt de poster une photo de la table qui me sert de "bureau" dans le garage :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

un forum c'est
soit un forum disciplinaire... y en a et ils sont vachement intéressants quand on cherche un renseignement... mais bon... sont pas drôles !
soit c'est un forum de bonne ambiance où faut faire la part entre toutes les conneries qui pourrissent les sujets et les infos importantes... :D

je crois que certains vont pouvoir nous expliquer leur théorie sur le rapport signal/bruit :D :lol:
--
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Va y Christian, on veut voir. :)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pat 25 a écrit :Va y Christian, on veut voir. :)
j'ai pas de flash sur mon ordi mais demain je me dégonfle pas :D
--
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Tout ceci est bien dommage!!!! :(

Le Forum, c'est fait pour partager dans la bonne humeur :) , sans se prendre la tête!!! ;)

Maintenant, c'est vrai que certains animent nos inters :diable: , mais avec mes trois petites années de recul sur ce forum, on arrive très bien à le gérer, à l'anticiper et même à en redemander :D , parfois à tendre la perche!!!! :lol: :lol: :lol:

Ces petits chambrages ne sont jamais ni de la moquerie ni de la méchanceté mais, pour les foromeux qui ne postent pas souvent, c'est une sorte de bizutage :devil: , enfin c'est comme cela que je l'ai pris à mes débuts!!! :( :D

Maintenant, si on veut faire un tuto pure et dure, alors, on peut poster en une seule fois, quand le travail est terminé, pour avoir un corps de poste non parasité!!! :cool: En attendant les réactions !!! :lol:

A plus.

Emmanuel
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
christian.styling
Administrateur
Administrateur

edefaverney a écrit :Tout ceci est bien dommage!!!! :(

Le Forum, c'est fait pour partager dans la bonne humeur :) , sans se prendre la tête!!! ;)

Maintenant, c'est vrai que certains animent nos inters :diable: , mais avec mes trois petites années de recul sur ce forum, on arrive très bien à le gérer, à l'anticiper et même à en redemander :D , parfois à tendre la perche!!!! :lol: :lol: :lol:

Ces petits chambrages ne sont jamais ni de la moquerie ni de la méchanceté mais, pour les foromeux qui ne postent pas souvent, c'est une sorte de bizutage :devil: , enfin c'est comme cela que je l'ai pris à mes débuts!!! :( :D

Maintenant, si on veut faire un tuto pure et dure, alors, on peut poster en une seule fois, quand le travail est terminé, pour avoir un corps de poste non parasité!!! :cool: En attendant les réactions !!! :lol:

A plus.

Emmanuel
y a pas des tas de modos qui le font parce que c'est chiant mais il est possible de faire un article à partir d'une conversation. ça, c'est sérieux...

sinon que forum4X4 soit un lieu de grosse déconnade c'est ce qui fait son charme. mais c'est aussi une mine de renseignements.

c'est dommage de ne pas accepter de se faire gentiment mettre en boite, surtout que la transformation était du << jamais vu >> :clap:
--
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

christian.styling a écrit :y a pas des tas de modos qui le font parce que c'est chiant mais il est possible de faire un article à partir d'une conversation. ça, c'est sérieux...

sinon que forum4X4 soit un lieu de grosse déconnade c'est ce qui fait son charme. mais c'est aussi une mine de renseignements.

c'est dommage de ne pas accepter de se faire gentiment mettre en boite, surtout que la transformation était du << jamais vu >> :clap:
surtout que quand c'est mis en boîte, ben c'est rangé...Non?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

christian.styling a écrit :j'ai pas de flash sur mon ordi mais demain je me dégonfle pas :D
On est demain :diable:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre