C'est vrai que la il dépasse les bornes quand même... Donc banni? Ou pas��phil13 a écrit :Plaplat , award de la flagornerie![]()
Le Modo modère.....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Syl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Modo modère.....
- rover17
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :Plaplat , award de la flagornerie![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- zounours63
- Modérateur
tu sais l'auto discipline ça se pratique et pas besoin que le webmaster surveille tout, tout le monde meme ici peut signaler un abus , mais bon si il y a des bonnes volontées, je ne suis pas contre et je ne parle pas de CE forum, mais j'en connais ou les mecs sympas se transforment en "flicaillons" dés qu'ils sont modérateurs...platplat a écrit :Donc, y'a un modérateur, un seul, le webmaster...
Je souhaite bonne chance a Webby pour tout lire ici, et controler, seul, que y'a pas dérapage...
Je ne vois pas le Modo comme un "sur membre", mais plutôt comme un gars qui accepte de perdre du temps benevolement pour que les autres puissent rester tranquilles. ..
- valJeep
- Modérateur
Pas toujours facile de trouver le juste milieu, et le monde du 4x4 est peuplé de "fort en caractère"adamtt a écrit :tu sais l'auto discipline ça se pratique et pas besoin que le webmaster surveille tout, tout le monde meme ici peut signaler un abus , mais bon si il y a des bonnes volontées, je ne suis pas contre et je ne parle pas de CE forum, mais j'en connais ou les mecs sympas se transforment en "flicaillons" dés qu'ils sont modérateurs...

SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux

Bon les gas c'est facile de modérer le fofo , vous coupez tout ce qui dépasse

- platplat
- Monument historique
Deja, les modos ont un vecu sur le forum, ils arrivent pas de nulle part pour devenir modos en 8 jours...adamtt a écrit :tu sais l'auto discipline ça se pratique et pas besoin que le webmaster surveille tout, tout le monde meme ici peut signaler un abus , mais bon si il y a des bonnes volontées, je ne suis pas contre et je ne parle pas de CE forum, mais j'en connais ou les mecs sympas se transforment en "flicaillons" dés qu'ils sont modérateurs...
Pis, ici, le modo s'expose vachement...

- christian.styling
- Administrateur
être modérateur c'est pas un grade ni une récompense... ...platplat a écrit :Deja, les modos ont un vecu sur le forum, ils arrivent pas de nulle part pour devenir modos en 8 jours...
Pis, ici, le modo s'expose vachement...![]()

webmaster m'a demandé trois fois d'être modo, à chaque fois j'ai refusé,
puis Buzz m'a demandé et j'ai dit oui... il est grand et fort...
y a pas de hiérarchie ; y a un chef :
il y a webmaster qui a fondé le forum, qui a les serveurs chez lui
(en équilibre sur un tabouret et avec les fils prêts à se débrancher si il se prend les pieds dedans...)

c'est le seul "chef" qui décide. modérateurs ou administrateurs on est là simplement pour faire durer le forum.
on n'a pas de problème particulier avec les membres habituels.
ce qui nous donne du travail ce sont plutôt les intrus provocateurs qui se réinscrivent après chaque bannissement ;
mais leur activité méchante et nuisible vous ne le voyez pas.
si on ne s'occupait pas de leur cas le forum deviendrait illisible, innondé de spams dans toutes les rubriques. eux, c'est l'essentiel de la liste des bannis ;
pour les cas graves heureusement que MG et webmaster sont pointus en informatique parce qu'il y a des pros de la destruction de forums.
quand à se faire modérer, qu'est-ce que ça peut foutre ? faut pas prendre ça comme une affaire personnelle... c'est pour la bonne marche du forum !
ça m'arrive régulièrement de me faire modérer par des modérateurs. ils ont raison et ça ne me vexe pas.
c'est pas parce qu'on a été désigné volontaire qu'on est devenu un mec qui ne dit pas de conneries hors charte... heureusement d'ailleurs.

il y a des forums où l'équipe de gestion se prend le chou. ici c'est pas le cas... on a une rubrique à nous... je vous dis pas le bordel !

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km