re: Point G* : le Benzoscope
Posté : mer. août 18, 2004 8:56 am
Je vois pas de quoi tu veux parlerMG94 a écrit : Bon là il va faloir faire de la place. Je crois qu'on va avoir des photos d'Unimog dans peu de temps.![]()



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Je vois pas de quoi tu veux parlerMG94 a écrit : Bon là il va faloir faire de la place. Je crois qu'on va avoir des photos d'Unimog dans peu de temps.![]()
Pareil, j'ai eu l'occasion de conduire un 300GD long BVA, et franchement il n'y a que son couple qui égale sa molesse. Un vrai poumon ce bouilleur.gic a écrit :le 300GD, je confirme, c'est plutôt mou... 87CV pour 2 tonnes.
ben, mon avis est un peu nuancé ...MG a écrit :Nan, sans blague, pour les anciens modèles (type 300 GD, 230 GE ou 280 GE) les débattements sont quand même honorables (pour les modèles plus récents type 350 GD, je sais pas). Avec des suspensions d'origine, il n'y a guère que les Defs ou les Auverlands pour faire mieux (peut être les GR aussi ?). De toutes façons, avec les "tirettes magiques", on s'en fout des débattements .
ton réservoir est en résine ou tole ??MG94 a écrit :Par contre le réservoir d'essence va dire bonjour aux grosses marches régulièrement.![]()