Tu paies cette année sur ta déclaration de l'année précédente, du coup, il peut arriver que tu paies des fortunes, alors que tu ne fais pas de CA.pat 25 a écrit :![]()
Le RSI me gave, et vous?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le RSI me gave, et vous?

C'est comme la 3ème année ou tu as le rattrapage de la 1ère année.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Il faut prévoir non ? Quand tu fais une bonne année tu dois savoir que tu vas raquer l'année d'aprés + les 6 mois de l'année suivante , c'est ainsi que pas mal de petites entreprises bouclent au bout de 2-3 ans avec excuses de payer trop de charges , certains se voient riches , achètent une belle bagnole etc... sans prévoir !platplat a écrit :Tu paies cette année sur ta déclaration de l'année précédente, du coup, il peut arriver que tu paies des fortunes, alors que tu ne fais pas de CA.

- beurk
- Quatre-Quatreux
brunal 38 a écrit :Il faut prévoir non ? Quand tu fais une bonne année tu dois savoir que tu vas raquer l'année d'aprés + les 6 mois de l'année suivante , c'est ainsi que pas mal de petites entreprises bouclent au bout de 2-3 ans avec excuses de payer trop de charges , certains se voient riches , achètent une belle bagnole etc... sans prévoir !![]()

Même mon comptable n'arrive pas à prévoir le niveau RSI d'une année sur l'autre........à croire que c'est à la tête du client

-
Eux aussi ils sont gavés et j'ai l'impression que ce n'est que le début:beurk a écrit :![]()
![]()
prévoir quoi?
Même mon comptable n'arrive pas à prévoir le niveau RSI d'une année sur l'autre........à croire que c'est à la tête du client![]()
Je suis pas d'accord, mon comptable me donnait au cts près ce que j'avait a payer l'année d'aprés.beurk a écrit :![]()
![]()
prévoir quoi?
Même mon comptable n'arrive pas à prévoir le niveau RSI d'une année sur l'autre........à croire que c'est à la tête du client![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Entierement d'accord avec toi concernant le comptable , si tu es salarié et que tu fais un max d'heures sup tu es sensé savoir que l'année d'aprés tu vas manger bon , ainsi que lebut de l'année suivante qui est une estimation sur ce que tu as payé l'année d'avant , non ? Pour les charges c'est kifkif , à moins que cela ai changé depuis 2010 !beurk a écrit :![]()
![]()
prévoir quoi?

- platplat
- Monument historique
Voir la réponse de Beurk.brunal 38 a écrit :Il faut prévoir non ? Quand tu fais une bonne année tu dois savoir que tu vas raquer l'année d'aprés + les 6 mois de l'année suivante , c'est ainsi que pas mal de petites entreprises bouclent au bout de 2-3 ans avec excuses de payer trop de charges , certains se voient riches , achètent une belle bagnole etc... sans prévoir !![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
En ce qui me concerne je savais qu'il me restait 33 % de mon CA pour ma pomme et le reste c'était les frais et charges !
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vi , faut pas oublier sinon couic , en combi orange !pat 25 a écrit :A ca oui............................ça m'est arrivé aussi.
C'est comme la 3ème année ou tu as le rattrapage de la 1ère année.![]()
![]()
![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...