une verveine ???????????pat 25 a écrit :J'aurais pas mis de smileys, je comprendrais ta réaction, mais là..........................................prend vite une camomille et va te coucher.
![]()

Modérateur : phil13
une verveine ???????????pat 25 a écrit :J'aurais pas mis de smileys, je comprendrais ta réaction, mais là..........................................prend vite une camomille et va te coucher.
![]()
lors de mes 2 voyages en roumanie , je n'ai eu aucun soucis de ce coté la . tu n'as rien a craindre de la population rurale , les campagnes sont paisibles .NICOTOY60 a écrit :et niveau securité/vol , sa donne quoi ???????????????![]()
si si bien sur j'ai vu les smileys mais cette erreur entre roumains et roms est tellement recurente que je peux pas m'empecher de mettre les points sur les I. c'est tellement s injuste envers les roumains que ..........je demmarre au quart de tour !pat 25 a écrit :J'aurais pas mis de smileys, je comprendrais ta réaction, mais là..........................................prend vite une camomille et va te coucher.
![]()
oui , volontier si elle est infusée dans l'alcool !NICOTOY60 a écrit :une verveine ???????????![]()
BBS06 a écrit :lors de mes 2 voyages en roumanie , je n'ai eu aucun soucis de ce coté la . tu n'as rien a craindre de la population rurale , les campagnes sont paisibles .
en ville , je suppose que c'est comme partout ,en france ou ailleurs , ni plus ni moins . y a un minimum de vigilance a avoir , faut etre discret et ne pas tenter le larron . dans l'ensemble c'est tranquille , tu te ballades pas avec la peur au ventre .
je comprends ton anxiété qui est du a certains préjugés ( j'avais les mêmes .....avant !) oublies les , la realité est bien plus belle que ça !
trés bien tous sa , sa me conforte dans mon choix de destination ...................minrare a écrit :La je confirme, les Roumain sont très serviables et très chaleureux, nous avons bivouaqué dans la cour d'une ferme et avons mangé avec toute la famille et ils nous ont fait gouter aux meilleurs de leurs spécialités et nous on fait un petit déj royal.
Si on pouvait avoir des apriories, notre voyage les a totalement fait disparaitre et nous gardons un très bon souvenir de leur accueil, il y a un endroit en France que je ne dénoncerais pas mais ou cela c'est beaucoup moins bien passé.
Juste pour témoigner mon accord avec BBS06.
Amicalement
bon appetit !NICOTOY60 a écrit :trés bien tous sa , sa me conforte dans mon choix de destination ...................
puiqu'on te le dit !
et la bouffe , les ravitaillements sont ils aisés , les produits sont ils de qualité , quels sont les pieges a evités ???????????????
les superettes ,c'est pas carrefour ! y en a moins sur les etageresmais ça reste de bonne qualité
il est vrai que je ne m'attends pas un un choc des cultures , mais peut-etre un piege ou deux a eviter ..................
ouais , evite la tsuika !
et les specialités culinaire , sa donne quoi ?????????????????![]()
un alcool de prune qui te demonte la gueule et l'estomac !NICOTOY60 a écrit :et c'est quoi la tsuika ?????????????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]