raid roumanie 2015

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

Message par NICOTOY60 »

pat 25 a écrit :J'aurais pas mis de smileys, je comprendrais ta réaction, mais là.......................................... :hein: prend vite une camomille et va te coucher. :D
une verveine ??????????? :p
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

NICOTOY60 a écrit :et niveau securité/vol , sa donne quoi ??????????????? :p
lors de mes 2 voyages en roumanie , je n'ai eu aucun soucis de ce coté la . tu n'as rien a craindre de la population rurale , les campagnes sont paisibles .
en ville , je suppose que c'est comme partout ,en france ou ailleurs , ni plus ni moins . y a un minimum de vigilance a avoir , faut etre discret et ne pas tenter le larron . dans l'ensemble c'est tranquille , tu te ballades pas avec la peur au ventre .
je comprends ton anxiété qui est du a certains préjugés ( j'avais les mêmes .....avant !) oublies les , la realité est bien plus belle que ça !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
minrare
Quatre-Quatreux

Message par minrare »

La je confirme, les Roumain sont très serviables et très chaleureux, nous avons bivouaqué dans la cour d'une ferme et avons mangé avec toute la famille et ils nous ont fait gouter aux meilleurs de leurs spécialités et nous on fait un petit déj royal.
Si on pouvait avoir des apriories, notre voyage les a totalement fait disparaitre et nous gardons un très bon souvenir de leur accueil, il y a un endroit en France que je ne dénoncerais pas mais ou cela c'est beaucoup moins bien passé.
Juste pour témoigner mon accord avec BBS06.
Amicalement
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

pat 25 a écrit :J'aurais pas mis de smileys, je comprendrais ta réaction, mais là.......................................... :hein: prend vite une camomille et va te coucher. :D
si si bien sur j'ai vu les smileys mais cette erreur entre roumains et roms est tellement recurente que je peux pas m'empecher de mettre les points sur les I. c'est tellement s injuste envers les roumains que ..........je demmarre au quart de tour ! :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

NICOTOY60 a écrit :une verveine ??????????? :p
oui , volontier si elle est infusée dans l'alcool ! ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je n'ai aucuns doutes la dessus , c'est comme parler des gens du Maghreb sans jamais y être allé. :devil:

Ce qui me ferait le plus de soucis c'est les ours, les loups ont peur de l'homme. Ma fille a bossé labas a 150km de Bucarest elle a vu plus d'une fois des ours sur le bord des routes. :no:

Je me vois faire un bivouacs avec un ours qui veut venir se mettre au chaud avec moi. :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

BBS06 a écrit :lors de mes 2 voyages en roumanie , je n'ai eu aucun soucis de ce coté la . tu n'as rien a craindre de la population rurale , les campagnes sont paisibles .
en ville , je suppose que c'est comme partout ,en france ou ailleurs , ni plus ni moins . y a un minimum de vigilance a avoir , faut etre discret et ne pas tenter le larron . dans l'ensemble c'est tranquille , tu te ballades pas avec la peur au ventre .
je comprends ton anxiété qui est du a certains préjugés ( j'avais les mêmes .....avant !) oublies les , la realité est bien plus belle que ça !
minrare a écrit :La je confirme, les Roumain sont très serviables et très chaleureux, nous avons bivouaqué dans la cour d'une ferme et avons mangé avec toute la famille et ils nous ont fait gouter aux meilleurs de leurs spécialités et nous on fait un petit déj royal.
Si on pouvait avoir des apriories, notre voyage les a totalement fait disparaitre et nous gardons un très bon souvenir de leur accueil, il y a un endroit en France que je ne dénoncerais pas mais ou cela c'est beaucoup moins bien passé.
Juste pour témoigner mon accord avec BBS06.
Amicalement
trés bien tous sa , sa me conforte dans mon choix de destination ................... :)

et la bouffe , les ravitaillements sont ils aisés , les produits sont ils de qualité , quels sont les pieges a evités ??????????????? :roll:

il est vrai que je ne m'attends pas un un choc des cultures , mais peut-etre un piege ou deux a eviter .................. :D

et les specialités culinaire , sa donne quoi ????????????????? :p
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

NICOTOY60 a écrit :trés bien tous sa , sa me conforte dans mon choix de destination ................... :)

puiqu'on te le dit ! :diable:

et la bouffe , les ravitaillements sont ils aisés , les produits sont ils de qualité , quels sont les pieges a evités ??????????????? :roll:
les superettes ,c'est pas carrefour ! y en a moins sur les etageresmais ça reste de bonne qualité

il est vrai que je ne m'attends pas un un choc des cultures , mais peut-etre un piege ou deux a eviter .................. :D
ouais , evite la tsuika ! :devil:

et les specialités culinaire , sa donne quoi ????????????????? :p
bon appetit !
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

et c'est quoi la tsuika ????????????? :hein:
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

NICOTOY60 a écrit :et c'est quoi la tsuika ????????????? :hein:
un alcool de prune qui te demonte la gueule et l'estomac ! :lol: :lol:
Répondre