re: Outlander PHEV (4x4 hybride à traction électrique)
Posté : sam. janv. 10, 2015 1:17 pm
Re-,
>> MAXIMAX51:
si les 7 places sont indispensables (même occasionnellement), tu peux arrêter de lorgner vers l'Outlander PHEV, car il n'existe pas en 7 places, même en option.
Je n'en suis pas certain à 100%, mais même la future version (lifting prévu pour 2016) restera à 5 places. Plus globalement, même en hybride "classique", je n'en connais pas beaucoup en 7 places; mais peut-être voir quand même chez Lexus ou chez Volvo?
Si néanmoins le PHEV t'intéresse et si la lecture ne te fait pas peur, tu pourrais aller voir le pavé que j'ai mis en lien dans le message initial de ce topic.
>> PlatPlat:
1) indépendamment de son prix, la Tesla ne correspond pas à mon cahier des charges; sauf pour une chose: même si son autonomie réelle est effectivement bien inférieure à celle annoncée, c'est pour le moment la seule qui me permettrait les 200km sur autoroute.
2) pour les prises, même s'il y a souvent un lien, c'est pas tant un problème de taille de l'entreprise que de type d'entreprise ("A compter du 1er janvier 2015, tous les immeubles de bureaux – anciens et neufs – devront être équipés des infrastructures de recharge pour véhicules électriques", cf http://www.breezcar.com/actualites/arti ... a_la_prise ) et de configuration des lieux ("parcs de stationnement bâtis clos et couverts", cf http://www.energie2007.fr/images/upload ... 11_ver.pdf ).
>> MAXIMAX51:
si les 7 places sont indispensables (même occasionnellement), tu peux arrêter de lorgner vers l'Outlander PHEV, car il n'existe pas en 7 places, même en option.
Je n'en suis pas certain à 100%, mais même la future version (lifting prévu pour 2016) restera à 5 places. Plus globalement, même en hybride "classique", je n'en connais pas beaucoup en 7 places; mais peut-être voir quand même chez Lexus ou chez Volvo?
Si néanmoins le PHEV t'intéresse et si la lecture ne te fait pas peur, tu pourrais aller voir le pavé que j'ai mis en lien dans le message initial de ce topic.
>> PlatPlat:
1) indépendamment de son prix, la Tesla ne correspond pas à mon cahier des charges; sauf pour une chose: même si son autonomie réelle est effectivement bien inférieure à celle annoncée, c'est pour le moment la seule qui me permettrait les 200km sur autoroute.
2) pour les prises, même s'il y a souvent un lien, c'est pas tant un problème de taille de l'entreprise que de type d'entreprise ("A compter du 1er janvier 2015, tous les immeubles de bureaux – anciens et neufs – devront être équipés des infrastructures de recharge pour véhicules électriques", cf http://www.breezcar.com/actualites/arti ... a_la_prise ) et de configuration des lieux ("parcs de stationnement bâtis clos et couverts", cf http://www.energie2007.fr/images/upload ... 11_ver.pdf ).