Merou louche a écrit :Pourquoi ? Comprend pas ?
Juste un modeste bricolage avec :
- démontage et renforcement de la benne,
- fabrication et pose d'une cellule toit relevable solide,
- deuxième roue de secours articulée sur l'arrière de la benne,
- deux batteries neuves dont une "jaune",
- frigo à compression de 55 litres,
- un réservoir sup de gasoil de 100 litres avec sa pompe transfert,
- un réservoir de 120 litres d'eau froide,
- un réservoir d'eau chaude sous l'avant droit de la benne en circulation avec un échangeur,
- une douche avec mitigeur sous le haillon arrière,
- un lavabo escamotable intégré dans la roue de secours externe,
- et des bricoles que j'oublie,
Coté châssis :
- réfection peinture du châssis,
- renforcement des fixations de la cabine,
- montage de 4 Bilstein et de 4 ressorts à l'arrière (idem 130),
- montage de jantes à déport et de pneus TT renforcés,
- pose d'un blocage de pont ascroft arrière,
- montage d'un pare-choc avant solide,
- petit réserve d'air comprimé,
- fixation du hi-lift sur la traverse arrière,
- pose de 4 bavettes solides et de mudflap,
Coté moteur :
- modif de la carto,
- EGR neuve,
- Snorkel,
- reste à mettre un gros interco (Paddock par exemple)
Il me reste encore quelques bricoles à finir ou à décider :
- choix du matelas 140 X 200 pour le lit (légèreté des solutions Decat à l'étude) ,
- phares additionnels LEDS et discrets,
- pose de rails aéro un peu partout,
- pose de rocksliders,
-
Yaesu pour causer avec les pétroliers et les Toyeux en panne,
Des idées et expériences sont bienvenues dans la limite des 380 kg maxi (à vide) que je me suis fixé)
