Klug a écrit :Ca dépend de comme tu le fabriques, non ?
de l'eau très salee , un gros courant électrique et tu obtiens du chlore , de la soude , et de l'hydrogène
.super écolo

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Klug a écrit :Ca dépend de comme tu le fabriques, non ?
quand j'étais môme, avec un copain chercheur comme moi, on avait fait deux trous dans un bouchon de liège avec des petits tuyaux, on avait enfermé dans une bouteille des débris de perçage de gouttières en zinc qu'on avait récupérés sur un chantier puis on avait introduit de l'acide de batterie... on pensait allumer le bout du deuxième tuyau mais on n'en n'était qu'au stade expérimental alors tout a pété avant qu'on soit opérationnels... quel dommage pour la science : on aurait sans doute pensé à mettre un carbu et un moteur puis des rouesPat a écrit :Surement qu'on a la pile à hydrogene depuis pas loin de 200 ans sur l'étagère, mais je vais quand même attendre que les chinois nous la fasse à pas cher
Ou alors les copeaux de fer dans l'acide, ca marche très bien et fait du volume d'hydrogène rapidement, en plus c'est à porté de ma bourse, m'enfin suis pas certain que le calcul de mon empreinte énergétique ne me fasse pas mettre sur une liste noire d'un quelconque groupuscule qui me fera boire l'eau qui sort du pot![]()
Même avec 736 km d'autonomie , je ne suis pas près à rouler nucléairerover17 a écrit :736 km d'autonomie , ça vous va ?
http://www.avem.fr/actualite-le-slovene ... -5367.html
Je vous parie ma chemise en carton qu'avant 2 ans ça dépassera le thermique ... restera à faire descendre le prix
67cv pour 1700kgs à vide.rover17 a écrit :736 km d'autonomie , ça vous va ?
Je vous parie ma chemise en carton qu'avant 2 ans ça dépassera le thermique ... restera à faire descendre le prix
rover17 a écrit :736 km d'autonomie , ça vous va ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]