Roooo
IL a répondu... YES, l'aubaine!! ça me changer de mes mots croisés/sudoku!
que dire... je t'ai répondu en ROUGE, comme à l’école, et pour que tu vois bien la différence et tu suives (bien) mes propos ...
Bebop a écrit :T'es un marrant toi... Mais j't'aime bien...
Moi aussi!
Ou t'as vu que je comparais mon sam à ton élise ? Faut acheter des lunettes papy, j'ai juste parlé de poids...
Alors mon "grand" puisqu'il parait que je suis "vieux": (les 100 ans profils peut-être y sont pour qqchose
: c'est BIEN: tu es curieux pour ton age) explication de texte :
TU as ecris:
Bebop a écrit :possible que mon sam soit pas plus lourd que ton élise
Si c'est pas une comparaison de poids entre ta bouze/crotte (désolé, mais tu as traités MA jeep de "boite de ferraille" (ce qui est VRAI d'ailleur) et ca m'enerve: pas bon pour mon hypertension galopante: Donc j'exteriorise!) et une Elise
Aller vas-y explique moi...et d' "une dans l'nourrin" comme tu dis... et au passage MERCI! pour ton inquiétude à propos de ma vision. Elle est largement exagéré : car j'ai toujours 12/10eme aux 2 yeux sans correction ...
Au niveau de la techno, j'ai la vingtaine... Donc on va dire que je me débrouille comparé aux vieux comme toi (et une dans l'nourrin

)
OUAAAAOU! c'est tout ? je m'attendais à mieux venant de toi... j'avais de grand espoir... déçu... je m'attendais à avoir ton pédigré en long en large, diplômes et cicatrice d’appendicite, carnet de vaccination, première dent et tout et tout...Aller! retourne à ton Iphone chenapan!
Si tu m'ouvres ta porte pour une mousse ça sera avec grand plaisir. Dimanche matin t'es dispo ? Je suis sur zone.
Sinon ma deuxième maison est à Toulon, ça ira pour le soleil ou tu veux que je mette la biere au congel en t'attendant ?
Ca aurait volontiers mais pas dispo ce we: ya une "boum" (j'ai pas ecrit: Project X, teuf, etc pour que ça fasse "vieux" et t'être agréable) au service gériatrie
(service d'hôpital pour les vieux)
Pas sûr que je sois sorti de réa. Dimanche matin...
Dernier truc, elle est belle ta CJ, mais là t'es sur un forum de 4x4... Elle a déjà vu de la zone ta boite de ferraille ? (PS ton avatar ça compte pas, je passe au même endroit en 206

)
Merci pour le compliment, et la réponse est non : elle fera du TT très light mais c'est tout ...et c'est déjà pas mal , j'en connais qui l'aurait mis sous cloche. 
Mais c'est pas pour ça que je me suis inscrit sur le forum: mais aider les gars qui ont un CJ coté mécanique où j'ai une petite expérience et partager... pas pour limite troller à tout bout de champs ...
Mecanique ? définition:Tu sais ce que tu casses sur "zone" et que tu vas pleurer (j'ai failli écrire pleurnicher
) qu'ON te répare ton joujou tout cassé . Ouuiii... je SAIS : t'es un cador en mécanique: "HUMOUR" mon grand!!!
Ce qu'ils sont susceptibles ces djeuns! 
Au niveau des réponses, t'as pas fini de me lire, je dois être le 3 ou 4 eme posteur ici... C'est toi le petit nouveau, ne l'oublie pas
Rooooh mais, c'est que je l'ai blessé, le petit coq : il commence ENFIN à sortir son pédigré ... il faut qu'il montre qu'il est valeureux ET reconnu!
moi rien à perdre mais c'est peut-être mon age canonique (ah oui pardon : ca veut dire vieux) !!!
Aller retour à tes billes mon "grand", laisse les grands parler et c'est pas parce que tu es 3 ou 4eme posteur AU MONDE pour que ce soit des posts de qualités et tes interventions sur ce post semblent le prouver ( et 2 dans l'nourrin)
Si il faut que je détaille (c'est mon point fort)...n'hesite pas!
Bien Amicalement très sincerement... merci!:ça à fait du bien à mes neurones avant qu’Alzheimer me choppe!!
Je retourne à mes cachets!
Gilles
PS: Surtout te précipite pas, prends ton temps: tu as toute la nuit pour cogiter ta "VENGEANCE"

. Je suis vieux: je me couche comme les poules!
et...comme dit l'inspecteur Harry (cherche pas :un vieux des année 70): VAS-Y FAIS MOI PLAISIR!
Et je te donnerais mon age...
PS2: je cherche le post sur ton samourai .Il en y a t il un: pas trouvé (t'inquiete c'est que de la curiosité)

Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
CJ7 LAREDO Diesel (J8S) 1982 AV:DANA 30 AR: AMC 20 4.56 avec GL! et BT DANA 300 Restaurée