Probleme terrano 2 3.0di
Modérateur : vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Probleme terrano 2 3.0di
Curieux. Tu démontes les connecteurs? Si déjà tu démontes les connecteurs, as tu vérifié que tu avais bien continuité des fils entre le connecteur et le capteur? As tu vérifié que les fils sont bien isolés les uns des autres?
A plus
Vincent

En voulant verifier mon capteur pmh, je l'ai demonté et je me suis rendu compte qu'il yavait sous la gaine rigide quelque chose qui ressembler a du chatterton et en regardant de plus pres je me suis rendu compte qu'il avait ete bricoler et ressoudé...
Je vais faire une photo de mon capteur et vous la poster en attendant voici la reference retrouver chez nissan
259777F400. Il vaut 390e chez nini
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Effectivement ce n'est pas dutout les meme prix que nini.
Vous savez si ces le site partsouq est fiable? Sinon je vais le commander aujourd'hui et en plus c'est exactement celui qu'il me faut, il n'y aura aucune modif a faire.
Merci encore
Je me lance je commande et au pire des cas ca fera un retour d'experience ca servira a d' autres

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO

En tout cas vraiment merci, ca vas me permettre de regler mon probleme ou alors d'ecarter definitivement une piste! De toute maniere comme il a ete bricoler je ne voulais plus le remonter sur mon terrano.
je vous tiens au courant pour le livraison et je l'espere de la resolution de mon soucis...
bonne soirée a tous

Je vais pouvoir apporter quelques info bien utiles consernant les boite de vitesse auto, les references de crepine et joint etc et surtout je vais vous expliquer photos a l'appuie d'ou venais le probleme....
Je part faire quelques essaie avec ma bestiole et ce soir je vous remercirai en vous expliquant LA CAUSE!!! Lol
Merci merci merci merci a tous