si seulementchristian.styling a écrit :je table sur 12.5 l /100... sur piste européenne c'est ce qu'on consomme à peu près ?

18,2l sur pistes catalanes l'an dernier et 14,7 en Lozère cette année

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
si seulementchristian.styling a écrit :je table sur 12.5 l /100... sur piste européenne c'est ce qu'on consomme à peu près ?
Et ça fait des kilos en plus pour rien...C'est pareil pour ceux qui ont 2 roues de secours (et pourquoi pas 3...?)christian.styling a écrit :tandis que mes copains sont équipés avec des tas de réservoirs additionnels.
les réservoirs additionnels effectivement ça pèse lourd et ça coûte cher. si je voulais simplement remplacer mon petit réservoir d'origine 75 L par un 140 L ça me coûterait 1500 € + la pose.guisaim a écrit :Et ça fait des kilos en plus pour rien...C'est pareil pour ceux qui ont 2 roues de secours (et pourquoi pas 3...?)![]()
Les pneus peut-être oui, (on voit quand même que le toy chaussé en AT se plante pas beaucoupfunquad a écrit :
Pour le Ford, je crois qu'il a une monte pneumatique un peu moins performante en TT que les autres véhicules, on le voit quand on visionne la vidéo en plein écran, notamment à 1'15", ça ressemble à des pneus pluie ou des pneus hiver !? Pas un profil de mud, en tout cas ...
chris974-sk a écrit :
Les pneus peut-être oui, (on voit quand même que le toy chaussé en AT se plante pas beaucoup), par contre le poids supplémentaire de la cellule y est peut-être pour quelquechose aussi
![]()
Tout a fait, bien souvent le problème se situe entre le volant et les pédales, je suis bien placé pour le savoir (voir le fil plantage)funquad a écrit :Oui, je pense que c'est un tout, pneus moins efficace en TT, poids plus important, et peut-être conducteur moins aguerri éventuellement ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]