Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lemartien a écrit : JE dis aussi cela parce que les bridés veulent faire reconnaitre leur monaie comme monnaie d'échange, c'est à dire de commerce. Et ils y travailles dur. Ils ont dépassé l'€ il y a peut de temps et veulent installer une plateforme en eu. GB, F, Deutsch
En plus, ils ont les réserves d'or (des vraies, pas comme les Ricains...) pour garantir ça pourrait créer un véritable cataclysme mondial
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover a écrit :En plus, ils ont les réserves d'or (des vraies, pas comme les Ricains...) pour garantir ça pourrait créer un véritable cataclysme mondial
Oui, quelques 3 000 Md$ en stock. (environ, j'ai plus le dernier pointage en tête).
Cela étant, même si le $ ne vaut plus grand chose, ça reste ce que la majorité se dispute sur les marchés
lemartien a écrit :Oui, quelques 3 000 Md$ en stock. (environ, j'ai plus le dernier pointage en tête).
Cela étant, même si le $ ne vaut plus grand chose, ça reste ce que la majorité se dispute sur les marchés
Tant que les Ricains arrivent à nous faire croire qu'ils sont les plus forts... mais la roue tourne... et les Chinois et même les Indiens commencent à sérieusement inquiéter
Regarde l'histoire du monde Il y a toujours eu une nation dominante qui s'est fait supplanter par une autre
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover a écrit :Tant que les Ricains arrivent à nous faire croire qu'ils sont les plus forts... mais la roue tourne... et les Chinois et même les Indiens commencent à sérieusement inquiéter Regarde l'histoire du monde Il y a toujours eu une nation dominante qui s'est fait supplanter par une autre
Oui, c'est sur
Mais je ne suis pas sur que nous voyons cette roue tourner
cette année, j'ai gagné 3500€ sur mes impôts, j'ai juste vendu un local commercial que je louais, je ne loue plus un appart de 130m2, et j'ai levé le pied au boulot, je refuse plein de boulot, ça va en l'envers d'un système économique viable, je me fatigue moins, et il m'en reste un peu pour vivre...frugalement
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
rover17 a écrit :Marché mondial = vases communiquants
nous communiquons
Je lis un petit bouquin résumant l'histoire de Marseille .
Et justement ses périodes les plus fastes ont été celles où les échanges ont été les plus libres et les moins protectionnistes .