choix sangle Black Snake

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buc63
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re: choix sangle Black Snake

#41

Message par buc63 »

reivax22 a écrit :En raison d'une rupture de stock sur ce produit , nous ne pouvons honorer votre commande :D
A ce prix y a des chances que t'es raison sinon bon coup ;)
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toy29
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re: choix sangle Black Snake

#42

Message par toy29 »

salut,
oui bien reçu et j'ai vu qu'ils ont remis le couvert
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
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Jo49
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re: choix sangle Black Snake

#43

Message par Jo49 »

La mienne vient de chez gauthier corderie à côté de la maison... fabrication maison à taille et résistance sur mesure : il fabrique pour les pompiers et les mili ;)

De mémoire 69 euros la 10m 12 tonnes :hein:

Avec manilles souples obligatoires!!! :devil: :devil: :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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re: choix sangle Black Snake

#44

Message par christian.styling »

ça c'est une BUBA rope
bubba-rope-off-road-recovery-4-22-13.jpg

ça c'est une BLACK SNAKE
black_snake_p1.jpg

ça c'est une Kinetic Energy Recovery Rope ou KERR

Image

ça c'est une snatch strap ou recovery strap ou tow strap... bref : une sangle plate élastique
Snatch-strap-ARB705-large.jpg
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re: choix sangle Black Snake

#45

Message par christian.styling »

mais les sangles traditionnelles non élastiques présentent elles aussi des intérêts, d'abord elles sont moins chères, ensuite elles sont sans élasticité et c'est franchement préférable en sous-bois ou sur des pistes rocheuses...
sangle10.jpg
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re: choix sangle Black Snake

#46

Message par christian.styling »

faut respecter les noms de marques déposées :


la BLACK SNAKE dont au sujet qu'on cause dans ce sujet
est un cordage très spécial :

élastique et protégé par un revêtement étanche et élastique

Image

la BUBBA a elle aussi ses spécificités

Image

la KERR ressemble à une "haussière" de thonier fabriquée avec de la squareline

Image
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Jo49
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re: choix sangle Black Snake

#47

Message par Jo49 »

Ta dernière photo avec deux belles manilles en ferraille me plaît moyen... :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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re: choix sangle Black Snake

#48

Message par christian.styling »

en général c'est pas les manilles métal qui pètent, c'est les attaches du 4x4... ... ... :D
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re: choix sangle Black Snake

#49

Message par christian.styling »

Jo49 a écrit :Ta dernière photo avec deux belles manilles en ferraille me plaît moyen... :diable:
t'as raison, c'est pas des manilles HR (haute résistance) => le "HR" est gravé dans le métal quand c'est le cas et avec la force maxi d'utilisation
là c'est des manilles pour accrocher l'ancre d'un bateau, pas pour faire du levage ou du halage. une manille HR = Haute resistance va avoir sa CMU indiquée sur le métal de par exemple 3250 kilos (3T1/4) et sa soeur jumelle non testée et fabriquée en pays exotique avec d'autres critères... aura une CMU évaluée à 800 kilos (0T8)

les manilles HR sont des "manilles "testées" par le fabricant jusqu'à ce qu'elles pètent (Charge de Rupture) et en divisant cette charge de rupture par un coefficient de sécurité on obtient leur force pratique ou Charge Maximum Utile qui est la charge pratique à laquelle on peut les utiliser et à ne pas dépasser pour assurer la sécurité






rupture de manille :

Image
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re: choix sangle Black Snake

#50

Message par christian.styling »

le mieux c'est ça

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