205 trophée 2012, j'étais à bord de la XS blanche:

J'suis pas d'accord , au contraire cela lui donne une certaine légitimité , et un regain d'intérêtplatplat a écrit :Je trouve dommage de crever une GTI pour ca.
Pour la XS, on avait un budget hyper limité donc on s'est creusé les méninges. Les roues ont été acheté quelques euro sur le site de vente aux enchères: des pneus hiver en limite d'usure. Ils se sont révélés très performant dans le sable à condition de garder de la vitesse car on ne pouvait pas descendre en dessous de 0,8bars. La grande légèreté de la XS a permis de compenser ca et on arrivait à grimper des dunes de façon très déconcertante.Raid Lover a écrit :Elle est chaussée avec quoi ta 205 ?
C'est clair, faut faire perdurer son coté sportif et ne surtout pas la ranger au garage.pan59 a écrit :J'suis pas d'accord , au contraire cela lui donne une certaine légitimité , et un regain d'intérêt![]()
![]()
platplat a écrit :Je trouve dommage de crever une GTI pour ca.
dethomaso a écrit :c'etait une épave "tuning" qui allait à la casse. Elle n'avait de GTI que la carte grise: http://les30ansdela205gti.free.fr/?page_id=152
Cependant, je me suis habitué à cette remarque, il est de bon ton d'estimer que les 205GTi n'ont d'avenir que de sortir du garage uniquement dans le but d'être polishé.
Et puis, c'est bien connu, les sportives ne servent qu'à se montrer sur autoroute limitée à 130. Comment peut on oser s'amuser avec et la détourner de son but initial: la frime? Sacrilege!!
Honte à Peugeot Talbot Sport d'avoir engagé des T16 en rallye Raid.
A l'inverse, je trouve dommage de filer des bornes à un 4x4 en ville... Sacrilege aussi!!!
Quand on envoie une balle avec une certaine force, faut pas s'étonner que ça rebondisse!!platplat a écrit :Je te trouves un tantinet agressif.On t'a bouffé ton 4 heures ?
![]()
Et tu trouves ma remarque agressive ?didi a écrit :Quand on envoie une balle avec une certaine force, faut pas s'étonner que ça rebondisse!!![]()
platplat a écrit :Et tu trouves ma remarque agressive ?
Tu veux que je te montre comment c'est quand je suis violent.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]