Je ne pense pas. Vu u'il est scientifiquement prouvé que tu n'es jamais gêné par tes propres prouts.sebrunner a écrit :Parce qu'il mange cassoulet tout les soirs![]()
Nuits chaudes [PHOTOS]
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Nuits chaudes [PHOTOS]

- christian.styling
- Administrateur

si siplatplat a écrit :Je ne pense pas. Vu u'il est scientifiquement prouvé que tu n'es jamais gêné par tes propres prouts.![]()
quand t'es au lit avec une dame que tu ne connaissais pas avant
t'es gêné
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- platplat
- Monument historique

-
110-HCPU-CR
Faire circuler l'air et conserver un brin de chauffage
platplat a écrit :Par principe, j'ai toujours évité le cassoulet un soir de rencontre nouvelle...Un pressentiment probablement.
![]()
A ce sujet quel est l'entrebâillement nécessaire pour faire circuler l'air et conserver un brin de chauffage ? (si webasto ou similaire à bord)
Vu que c'est humide voir moite en bord de mer, que le Mistral souffle en rafale à 160 km/h que madame est frileuse et que les odeurs de cassoulet, de gazole, de gaz butane voir plus nécessites un savant calcul de circulation d'air
- christian.styling
- Administrateur

le webasto d'une part aspire de l'air frais dehors, pour alimenter sa chaudière à gazole et il rejette des gaz d'échappements dehors (en très très petites quantités)
d'autre part le webasto aspire de l'air dedans, le fait passer au contact de sa chaudière pour le réchauffer et le souffle (très fort) dedans.
donc pas besoin d'entrouvrir pour faire sortir des odeurs de son fonctionnement
au bivouac on a des grilles métal de ventilation sur les deux portes avant. ça fait un courant d'air à l'avant qui ne nous gène pas pour dormir derrière les sièges
la porte arrière ouverte c'est quand il y a canicule
-
tyron
- Quatre-Quatreux
Le problème se pose si tu vas à une soirée cassoulet et que tu y fait une rencontre ... Là ça peut devenir très gênant ... Surtout si elle en mange aussi. Ou alors ça détend tout le mondeplatplat a écrit :Par principe, j'ai toujours évité le cassoulet un soir de rencontre nouvelle...Un pressentiment probablement.
![]()
Sinon pour revenir sur le sujet du topic je lit beaucoup plus de sujet sur que faire / comment se protéger en bivouac que d'histoire de gens qui ont eu des problèmes en bivouac.
- zounours63
- Modérateur
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Faut faire des bivouac de guerrier dans la forettyron a écrit :Le problème se pose si tu vas à une soirée cassoulet et que tu y fait une rencontre ... Là ça peut devenir très gênant ... Surtout si elle en mange aussi. Ou alors ça détend tout le monde
Sinon pour revenir sur le sujet du topic je lit beaucoup plus de sujet sur que faire / comment se protéger en bivouac que d'histoire de gens qui ont eu des problèmes en bivouac.
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Quelle que soit sa taille, le chien prévient de toute approche
Après, lorsque tu es réveillé t'as le choix entre le taser, les balles caoutchouc, la Kalachnikov, le lance roquettes ou si tu es un peu plus sauvage, le poignard de combat
- christian.styling
- Administrateur