Grèves, grèves, grèves ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grèves, grèves, grèves ...
oui j ai dit mafiosi !!!!
prenez le controle et redore votre blason , car il est sacrement terne !!! virez ces connards
je prend comme exemple les agressions :
combien de personnes se font agresser et 2 jours apres sont au boulot (salaries ou boss ) ! on ne voit personne dans la rue , a bloquer les autres ! quand je me suis fait rectifier le portrait lors d une agression au mag , le surlendemain j etais au boulot et je rotais encore du sang .comme toute le monde j ai pris ma peur sous le bras et j y suis retourne ! si j avais voulu dans la nuit j aurais pu mettre 10 camions de gravats aux entree de la ville et le tout etait joue mais j ai rien fait car les autres n ont pas subir pour moi !!!!
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- gaston26
rien a voir avec la greve mais je peux certifier que par chez moi bin ceux qui travaillent a la sncf ou autres jouent tres bien cartes comparé a avantbeurk a écrit :je ne vais pas les shooter un par un................faut faire un exemple collectif.
Suppression du droit (et du gauche) de grève, suppression des syndicats..................et remise au travail avec les fusils dans le dot...........si tant est ce que travail veut dire.

les nuits sont longues et chiantes

- pan59
- Quatre-Quatreux
Tu m'étonnesplatplat a écrit :
Et t'es resté à la SNCF ???? Apparemment, la gamelle est pas si pourrave alors...![]()

malheureusement ce droit n'est utilisable que par ceux qui n'en ont pas besoinpan59 a écrit :Le " droit de grève" est un truc complètement inique et scandaleux , réservè à certaines "castes" protégées de priviligiés et devrait sérieusement être remis en question et aboli![]()
![]()
![]()

- platplat
- Monument historique
Bah oui, mais c'est bien de mettre le doigt sur les "petits" avantages qu'ils oublient toujours....pan59 a écrit :Tu m'étonnes![]()
la retraite à 50 piges , quand dans le privé t'es obligé de marner jusqu'a 65 , y'a pas a hésiter longtemps
![]()

- jibus
- Quatre-Quatreux
Tiens Gattaz et de retourpan59 a écrit :Le " droit de grève" est un truc complètement inique et scandaleux , réservè à certaines "castes" protégées de priviligiés et devrait sérieusement être remis en question et aboli![]()
![]()
![]()

- christian.styling
- Administrateur
jpbj a écrit :voilà ça y est ça déborde
Je suis cheminot et je vais juste vous exposer rapidement quelques faits.
- la sncf est une entreprise à laquelle l'état délègue des missions de service public.
[...]
- le groupe est dirigée qu'on le veuille ou non par le gouvernement.
[...].
ça va pas faire que déborder

mon grand-père était cheminot, j'ai moi-même été embauché mais j'ai démissionné. hélas je ne faisais pas rouler les trains (faut pas oublier que sauf en temps de grève -ce qui se répète trop souvent- il y a des trains qui roulent) je bossais en bureau en service commercial... pas passionnant. donc j'ai pas tenu le coup !
c'est vrai que si la sncf faisait ce qu'elle voulait elle pourrait gagner du fric ! ! !
mais l'ETAT l'oblige
- d'une part à pratiquer des tarifs très bas (la moitié du prix pour ceux qui paient plein tarif),
- d'autre part à avoir une politique de réduction sociale des tarifs (dans les trains peu de passagers paient plein tarif)
- à acheminer à perte le brave peuple sur son lieu de taf Parisien dans des trains qui coutent un fric fou alors qu'ils transportent seulement 1% de la population d'ile de France !!!...
- et enfin à investir, investir investir dans LE TRAIN à GRANDE VITESSE parce que c'est le prestige de la France qui est en jeu.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Les seuls qui foutent le bordel arrivent de la fonction publique. La dernière avancée salariale est loin, très loin.. Les 35h n'en sont pas une, vous vous êtes fait niquer d'une force.....jibus a écrit :Tiens Gattaz et de retour, à part quelques rares catégories les services d'ordre et une partie du personnels soignants , tout le monde peut bien faire grève
. Et les avancés sociales des salariés ,c'est pas sorti d'un chapeau et encore moins d'un cadeau des patrons
.
Par contre, bien que plus rien ne se passe, les syndicalistes sont toujours aussi cons. Incapables de se remettre en cause. Je ne sais plus qui a dit ça plus haut, mais il faudrait faire un grand coup de ménage au milieu de la mafia actuelle.

- jibus
- Quatre-Quatreux
Tiens , t'es encore pire que Gattaz , t'es un descendant de Louis XVIbeurk a écrit :je ne vais pas les shooter un par un................faut faire un exemple collectif.
Suppression du droit (et du gauche) de grève, suppression des syndicats..................et remise au travail avec les fusils dans le dot...........si tant est ce que travail veut dire.

- christian.styling
- Administrateur
NON ! j'étais mon propre employé et je n'ai jamais fait grève !jibus a écrit :[...]tout le monde peut bien faire grève.[...]
j'étais mon propre patron et je ne me suis jamais accordé que dix jours de congés payés par an pendant une quarantaine d'années ! un scandale ! mais je pouvais pas me mettre en grève...jibus a écrit :[...]les avancés sociales des salariés [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km