Grèves, grèves, grèves ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grèves, grèves, grèves ...

Message par greg 74 »

si vous etes tant a etre ecoeure pourquoi vous ne virer pas vos syndicats de mafiosi .

oui j ai dit mafiosi !!!!

prenez le controle et redore votre blason , car il est sacrement terne !!! virez ces connards

je prend comme exemple les agressions :

combien de personnes se font agresser et 2 jours apres sont au boulot (salaries ou boss ) ! on ne voit personne dans la rue , a bloquer les autres ! quand je me suis fait rectifier le portrait lors d une agression au mag , le surlendemain j etais au boulot et je rotais encore du sang .comme toute le monde j ai pris ma peur sous le bras et j y suis retourne ! si j avais voulu dans la nuit j aurais pu mettre 10 camions de gravats aux entree de la ville et le tout etait joue mais j ai rien fait car les autres n ont pas subir pour moi !!!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
gaston26

Message par gaston26 »

beurk a écrit :je ne vais pas les shooter un par un................faut faire un exemple collectif.
Suppression du droit (et du gauche) de grève, suppression des syndicats..................et remise au travail avec les fusils dans le dot...........si tant est ce que travail veut dire.
rien a voir avec la greve mais je peux certifier que par chez moi bin ceux qui travaillent a la sncf ou autres jouent tres bien cartes comparé a avant :D
les nuits sont longues et chiantes :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :
Et t'es resté à la SNCF ???? Apparemment, la gamelle est pas si pourrave alors... :lol:
Tu m'étonnes :no: :no: la retraite à 50 piges , quand dans le privé t'es obligé de marner jusqu'a 65 , y'a pas a hésiter longtemps ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
babiloula
Banni

Message par babiloula »

pan59 a écrit :Le " droit de grève" est un truc complètement inique et scandaleux , réservè à certaines "castes" protégées de priviligiés et devrait sérieusement être remis en question et aboli :no: :no: :devil: :devil:
malheureusement ce droit n'est utilisable que par ceux qui n'en ont pas besoin :( et pour faire chier ceux qui ne peuvent pas mais qui en auraient besoin :(
mes fans m'aiment, mais pas les .....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Tu m'étonnes :no: :no: la retraite à 50 piges , quand dans le privé t'es obligé de marner jusqu'a 65 , y'a pas a hésiter longtemps ;)
Bah oui, mais c'est bien de mettre le doigt sur les "petits" avantages qu'ils oublient toujours.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

pan59 a écrit :Le " droit de grève" est un truc complètement inique et scandaleux , réservè à certaines "castes" protégées de priviligiés et devrait sérieusement être remis en question et aboli :no: :no: :devil: :devil:
Tiens Gattaz et de retour :D , à part quelques rares catégories les services d'ordre et une partie du personnels soignants , tout le monde peut bien faire grève ;) . Et les avancés sociales des salariés ,c'est pas sorti d'un chapeau et encore moins d'un cadeau des patrons ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jpbj a écrit :voilà ça y est ça déborde :)

Je suis cheminot et je vais juste vous exposer rapidement quelques faits.

- la sncf est une entreprise à laquelle l'état délègue des missions de service public.
[...]
- le groupe est dirigée qu'on le veuille ou non par le gouvernement.
[...].

ça va pas faire que déborder :lol: :lol: :lol: mais tant que ça reste cool ça va :cool:

mon grand-père était cheminot, j'ai moi-même été embauché mais j'ai démissionné. hélas je ne faisais pas rouler les trains (faut pas oublier que sauf en temps de grève -ce qui se répète trop souvent- il y a des trains qui roulent) je bossais en bureau en service commercial... pas passionnant. donc j'ai pas tenu le coup !

c'est vrai que si la sncf faisait ce qu'elle voulait elle pourrait gagner du fric ! ! !

mais l'ETAT l'oblige
  • d'une part à pratiquer des tarifs très bas (la moitié du prix pour ceux qui paient plein tarif),
  • d'autre part à avoir une politique de réduction sociale des tarifs (dans les trains peu de passagers paient plein tarif)
  • à acheminer à perte le brave peuple sur son lieu de taf Parisien dans des trains qui coutent un fric fou alors qu'ils transportent seulement 1% de la population d'ile de France !!!...
  • et enfin à investir, investir investir dans LE TRAIN à GRANDE VITESSE parce que c'est le prestige de la France qui est en jeu.
ça n'empêche que quand on est cheminot on n'est pas à plaindre : on ne risque en aucun cas de perdre son boulot ! même en cette période de crise et de licenciements. on est assuré de monter en grade (la moitié sont cadres), on a des acquis incroyables, la paie est nettement supérieure -de nos jours- au privé, et on a une retraite anticipée injustifiable. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit :Tiens Gattaz et de retour :D , à part quelques rares catégories les services d'ordre et une partie du personnels soignants , tout le monde peut bien faire grève ;) . Et les avancés sociales des salariés ,c'est pas sorti d'un chapeau et encore moins d'un cadeau des patrons ;) .
Les seuls qui foutent le bordel arrivent de la fonction publique. La dernière avancée salariale est loin, très loin.. Les 35h n'en sont pas une, vous vous êtes fait niquer d'une force.....

Par contre, bien que plus rien ne se passe, les syndicalistes sont toujours aussi cons. Incapables de se remettre en cause. Je ne sais plus qui a dit ça plus haut, mais il faudrait faire un grand coup de ménage au milieu de la mafia actuelle.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

beurk a écrit :je ne vais pas les shooter un par un................faut faire un exemple collectif.
Suppression du droit (et du gauche) de grève, suppression des syndicats..................et remise au travail avec les fusils dans le dot...........si tant est ce que travail veut dire.
Tiens , t'es encore pire que Gattaz , t'es un descendant de Louis XVI :diable: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jibus a écrit :[...]tout le monde peut bien faire grève ;) .[...]
NON ! j'étais mon propre employé et je n'ai jamais fait grève !
jibus a écrit :[...]les avancés sociales des salariés [...]
j'étais mon propre patron et je ne me suis jamais accordé que dix jours de congés payés par an pendant une quarantaine d'années ! un scandale ! mais je pouvais pas me mettre en grève...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre