Page 5 sur 7

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 11:16 pm
par Bebop
reivax22 a écrit : :cool:

T'es resté en même nombre de cannelure ?
Les RCV sont à croisillons ou cardan ?
T'as ouvert le carter de diff depuis ?
RCV = Roadless CV

Les RCV à croisillons ça existe pas, parce que justement ils se spécialisent dans les joints homo...

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 11:26 pm
par reivax22
Et qu'est ce qui change par rapport à ceux d'origine ?
La qualité de l'acier ? La taille du tripod ? L'épaisseur de la tête du logement de tripod ?

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 11:46 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :Et qu'est ce qui change par rapport à ceux d'origine ?
La qualité de l'acier ? La taille du tripod ? L'épaisseur de la tête du logement de tripod ?
je crois que c'est surtout la qualité de l'acier, car le diamètre est bien le même.

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 6:31 am
par Jo49
Qualité de l'acier, angle plus important, coque semi-rigide à la place d'un soufflet qui se déchire ou glisse : garantie à vie jusqu'à 37' sans blocage permanent :cool:

Le diff a été ouvert et le pont vidangé à la casse précédente : c'était propre. Là j'ai testé ça bloque bien ;)

Mais je suis sur un dana44 boule à gauche... à suivre : sinon sur les conseils avisés d'un spécialiste XJ j'en fabriquerais un :elan:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 8:14 am
par reivax22
Jo49 a écrit :Mais je suis sur un dana44 boule à gauche...
:cool:


Jo49 a écrit :à suivre : sinon sur les conseils avisés d'un spécialiste XJ j'en fabriquerais un :elan:
Ouais , ben bon courage
PS : le "spécialiste" c'est pas un gazier qui crapahute en suz :D

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 8:51 am
par Jo49
reivax22 a écrit : :cool:





Ouais , ben bon courage
PS : le "spécialiste" c'est pas un gazier qui crapahute en suz :D
:D :D :D J'ai un soudeur sous la main :diable:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 12:53 pm
par reivax22
Mais pas que ...

J'avais lu un sujet sur jeepmania (je crois de TMP :D ) , pour sortir les vieux tubes du corps de diff , il lui fallait une sacré presse et de mémoire plus de 40T de pression :p

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 1:09 pm
par Bebop
Faut pas les detuber. Juste couper/sleever/ressouder.

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 1:17 pm
par Ajax
Bebop a écrit :Faut pas les detuber. Juste couper/sleever/ressouder.


sleever :hein: tu veux dire manchonner :diable:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. oct. 23, 2014 3:35 pm
par Bebop
Ajax a écrit :sleever :hein: tu veux dire manchonner :diable:
Yessir