Ça vaut le coup
Modérateur : phil13
re: Ça vaut le coup
concernant les petites annonce , je ne connais déjà pas les pièces du ps , alors en plus en espagnolealainps10 a écrit :Oublies les guyanes, a moins de faire du bourbier, je suis toujours passé partout avec mes mixtes
Qui veut des pièces santana ps10 anibal? http://www.milanuncios.com/anuncios/santana-anibal.htm?pagina=3

mais merci de l'info , si je suis embêté , je te demanderais conseil

- loulou33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je précise que ce n'est pas le mien

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
merci à ceux qui ont pris de leur temps pour cette affaire

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
connerie monumentale.jj-a110 a écrit :alors juste pour dire que je viens de lire quelques truc sur le net et en gros ça dit " ne pas prendre les modele avec LT 85 ce sont lesboite Land " et me semble t-il ce n'est pas nécessairement un propriaitaire de japonais qui parle![]()
![]()
![]()
c'est trop drôle ! Je disais justement à ma femme que ce qui me gênait , c'est ce n'est pas un landet le seul truc qui ne serait pas fiable c'est du land
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait , intérieur mis à part , on peut presque dire que c'est une serie avec un moteur performant et fiable![]()
une serie moderne quoi![]()
le LT85 est une boite que LR a piqué chez ... santana pour des montages qui nécessitaient des spécifications plus renforcées (sur les V8, sur les montages compét.) (on dit parfois chez nous boite santana pour parler d'elle)
boite plus virile à l'usage, plus résistante en revanche un peu plus compliqué en cas de souci.

oui le post n'est pas d'aujourd'hui .Grain.de.Sable a écrit :connerie monumentale.
le LT85 est une boite que LR a piqué chez ... santana pour des montages qui nécessitaient des spécifications plus renforcées (sur les V8, sur les montages compét.) (on dit parfois chez nous boite santana pour parler d'elle)
boite plus virile à l'usage, plus résistante en revanche un peu plus compliqué en cas de souci.
tu as raison , même si je trouve cette intervention un peu brutale . Ceci dit , ce n'est pas pour cette raison que je renonce

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- charly 60
GRRRRRRRRRRRRRR!!!!Grain.de.Sable a écrit :[ATTACH=CONFIG]75631[/ATTACH]

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!