AuverAuverland a écrit :Je me suis tâté pour laisser pisser, mais en fin de compte, je peux pas...
J'ai rien de positif pour ce gouvernement, il m'emmerde, mais là, la mauvaise foi juste pour se faire plaisir, et flinguer en tordant la vérité, c'est un manque d'honnêteté qui me déplait. D'autant que je suis concerné, hélas...
Le report pour les bâtiments publics a été expliqué dans un rapport de septembre 2012 commandé par l'IGAS suite aux retards pris par le précédent gouvernement....
Faut pas déconner, quand même. Rendons à César ce qui appartiens à César....
aussi concerne , tu n es pas le seul ici : mon pere est en fauteuil , mon grand frere avait un tres gros handicap mental et mon pote mathieu aussi lui sur roulettes en ( mais lui il oublie en skiant et il est au porte de l equipe de france

)
il est pas beau mon mathieu , vas y gamin envoie du diot
revenons :
je ne tord pas la verite et je ne me fais pas plaisir , donc cool !!! ils ont baisse les bras par contre pour le reste il ne baisse pas les bras !!!! ce genre d attitude des gouvernements me rend vous furieux !!! il les leve tres haut
et qui l a decide le report il y a 1 mois de loi de 2005 (opposition a l epoque : cele ne va pas assez vite , vous etes des nuls , si c etait nous cela serait different : declare dans l hemicycle en d autres termes ) !!!!! c est pas cesar . et qui prend la tete car la pente a demi degre de trop il y a 1 mois a un pote pour son nouvel immeuble ! c est pas cleopatre
et pourquoi les personnes a mobilite reduite sont descendus dans la rue il y a 1 ou 2 semaines , c etait pas en 2012 !!!
et c est devant un tole des prives , qu ils ont donne le meme accord aux prives !!
un slogan : tous ou personne !!!!!
perso je m en fous de ce texte car quand j ai cree mon mag , j ai tout fait aux normes en me basant su rmathieu et mon pere
alors ma mauvaise foi , je me la prend sous les bras , je me la garde comme elle est et terminer pour ma part !
personne a des vieilles douille d obus pour me faire des caches moyeux
remarquer s il est encore actif , c est pas grave je sais ou m en debarasser , pardon les utiliser