Conneries sans limites....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lemartien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conneries sans limites....

Message par lemartien »

Jeep22 a écrit :La DREAL me refuse un dossier ICPE "la couleur du trait de clôture n'est pas assez visible" :diable: :diable:
Sept semaines pour répondre cette connerie!!!! Qui pour les pendre ????
Je fais 600 km , je suis à l'heure du RDV 9H, ouverture des portes à 9,22h "on prenait le café" Ptain ma 12,7.......
A la clef 30 emplois à créer ces (inqualifiables) n'en ont rein à faire , créez des entreprises , développez vos activités en France...bin tiens...... :elan: :bang:
Tin, une qui ressemble :

J'ai vu un gars y'a pas longtemps qui voulait faire une usine de panneaux photovoltaiques (assemblage).

Il monte le projet et présente le tout à l'adm (machin du travail). Ben à la sortie l'usine doublait de prix en passant de 400 000 à plus de 800 000€. Il a laissé tombé ;) :D Rien que pour des histoires de normes et autres douceurs :malade:

Il m'a dit : Des barges et 30 à 40 emplois de perdus !

Il a déjà une boite d'une trentaine depuis plus de 40 piges
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Jeep22 a écrit :La presse locale nada, la nationale, je ne connais personne! :D
Tu peux essayer l'AFP. Je crois qu'ils ont un mail générique. Sinon le tel ;)
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Sur l'aquitaine j'en connais 1. ;)
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Jeep22 a écrit :La DREAL me refuse un dossier ICPE "la couleur du trait de clôture n'est pas assez visible" :diable: :diable:
Et une clotûre électrifiée pour y griller ceux de la DREAL, ça ne te tente pas :diable:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

n oubliez pas que ce gouvernement :

oblige par une loi toutes les entreprises , commerces ou nouvelles creations immobilieres aetre aux normes pour le handicap .

mais pour les batiements public : NON , ON NE PEUT , ON FERA PLUS TARD !!!!!!! ARC ONTRE VOUS OUI VOUS CONTINUEZ A APPLIQUER !!!!!

alors la connerie sans limite : c est maintenant !

pays de merde !!!!!!!!!!!!

hier en deconnant , je disais j aurais 4 douilles d obus , je ferai des caches moyeu pour le zj et la remorque :devil: :devil: :devil: :devil: :diable: :diable: :diable: :diable:

greg
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Bienvenu au cluuuuub :D
A la question "Qui pour les pendre?".........j'ai encore trouvé aucun volontaire, mais beaucoup de prétendant
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

greg 74 a écrit :n oubliez pas que ce gouvernement :

oblige par une loi toutes les entreprises , commerces ou nouvelles creations immobilieres aetre aux normes pour le handicap .

mais pour les batiements public : NON , ON NE PEUT , ON FERA PLUS TARD !!!!!!! ARC ONTRE VOUS OUI VOUS CONTINUEZ A APPLIQUER !!!!!

alors la connerie sans limite : c est maintenant !

pays de merde !!!!!!!!!!!!

hier en deconnant , je disais j aurais 4 douilles d obus , je ferai des caches moyeu pour le zj et la remorque :devil: :devil: :devil: :devil: :diable: :diable: :diable: :diable:

greg
Je me suis tâté pour laisser pisser, mais en fin de compte, je peux pas...

J'ai rien de positif pour ce gouvernement, il m'emmerde, mais là, la mauvaise foi juste pour se faire plaisir, et flinguer en tordant la vérité, c'est un manque d'honnêteté qui me déplait. D'autant que je suis concerné, hélas...
La réglementation technique relative à l'accessibilité du cadre bâti aux personnes handicapées prise en application de la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées est applicable depuis le 1er janvier 2007 aux bâtiments construits ou rénovés accueillant des établissements recevant du public ou des locaux d'habitation
Le report pour les bâtiments publics a été expliqué dans un rapport de septembre 2012 commandé par l'IGAS suite aux retards pris par le précédent gouvernement.... :no:

Faut pas déconner, quand même. Rendons à César ce qui appartiens à César....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

AuverAuverland a écrit :Je me suis tâté pour laisser pisser, mais en fin de compte, je peux pas...

J'ai rien de positif pour ce gouvernement, il m'emmerde, mais là, la mauvaise foi juste pour se faire plaisir, et flinguer en tordant la vérité, c'est un manque d'honnêteté qui me déplait. D'autant que je suis concerné, hélas...

Le report pour les bâtiments publics a été expliqué dans un rapport de septembre 2012 commandé par l'IGAS suite aux retards pris par le précédent gouvernement.... :no:

Faut pas déconner, quand même. Rendons à César ce qui appartiens à César....

aussi concerne , tu n es pas le seul ici : mon pere est en fauteuil , mon grand frere avait un tres gros handicap mental et mon pote mathieu aussi lui sur roulettes en ( mais lui il oublie en skiant et il est au porte de l equipe de france :D :D)

il est pas beau mon mathieu , vas y gamin envoie du diot :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Image

revenons :

je ne tord pas la verite et je ne me fais pas plaisir , donc cool !!! ils ont baisse les bras par contre pour le reste il ne baisse pas les bras !!!! ce genre d attitude des gouvernements me rend vous furieux !!! il les leve tres haut

et qui l a decide le report il y a 1 mois de loi de 2005 (opposition a l epoque : cele ne va pas assez vite , vous etes des nuls , si c etait nous cela serait different : declare dans l hemicycle en d autres termes ) !!!!! c est pas cesar . et qui prend la tete car la pente a demi degre de trop il y a 1 mois a un pote pour son nouvel immeuble ! c est pas cleopatre

et pourquoi les personnes a mobilite reduite sont descendus dans la rue il y a 1 ou 2 semaines , c etait pas en 2012 !!!

et c est devant un tole des prives , qu ils ont donne le meme accord aux prives !!

un slogan : tous ou personne !!!!!

perso je m en fous de ce texte car quand j ai cree mon mag , j ai tout fait aux normes en me basant su rmathieu et mon pere

alors ma mauvaise foi , je me la prend sous les bras , je me la garde comme elle est et terminer pour ma part ! :D :D :D :D :D :D

personne a des vieilles douille d obus pour me faire des caches moyeux :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

remarquer s il est encore actif , c est pas grave je sais ou m en debarasser , pardon les utiliser
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Pour le reste je veux bien admettre, mais pour les obus, pas question de te les filer...

Tu risquerais de les utiliser sans moi...... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:-+++++++++++++++++

*,n}}¤
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Merdum, ne tenez pas compte des plus et des zigouigouis,c'est le chat qui est passé sur l'ordi au moment ou j'envoyais.....
Répondre