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C'est un bon prix
Tu a différents type de diff central.
1/ le classique : la molette a 3 positions : 4H, 4L et 2H
2/ le TOD : la molette a 2 positions : auto et low. C'est un 4 roues motrices permanent donc 4 pneus identiques obligatoire.
Je tourne autour des 11L/100km.
Le coffre est immense
Pour l'instant j'en suis très satisfait
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un Terracan d'occasion et j'ai demandé l'inscription sur le forum dédié dont il est question plus haut, il y a déjà quelques mois. Et depuis je suis sans nouvelle, attendant une action de l'admin. Si une bonne âme pouvait le contacter pour qu'il me donne accès, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Mon Terry a 110Mkm et les barres de torsion se sont affaissées. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les retendre pour retrouver une hauteur d'origine (au moins) ? Si vous avez avec une vue éclatée, ou une photo, etc...
Comme les amortisseurs étaient fatigués je l'ai équipé de 4 OME et il a retrouvé son agilité de jeune homme. C'est important quand on vit en montagne.
Et pour ne pas avoir à passer la 2 tous les 100m à chaque virage, je lui ai mis un petit boitier qui lui donne un peu de couple bienvenu.
Salut,
J'ai aussi mis plusieurs mois avant de pouvoir me connecter.
retendre tes barres c'est une fausse bonne idée. Si elles sont affaissées c'est qu'elles ont plié!
Les retendre risque de les cassés.
Le mieux serai de changer barres et ressorts pour du ome pour aller avec tes amortos
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Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )