UAZ 452
Modérateur : MG94
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
felicitations pour ta G, au vu des phares je dirai que c'est une ancienne de l'armée Tcheque mais sans grande conviction.(manque le support pour les 3 bidons)
Pourquoi defendre monsieur Ménéguaut, alors que c'est lui qui est censé faire ce genre de controle..... En gros vous avez attendu que le camion soit plein. Et si il avait mis a 3ans a recevoir la derniere commande, aurait il mis 3ans a vous livrez....je pense que oui
Bref quand je lis ce genre de trucs ca me défrise un peu, au final il revient plus chère que ceux en occas en france (toujours le forfait kilometrique de 2euros le km de transport), et en plus ils ont du recuperer les bonnes pieces et mettre de la merde à la place....
Bref voila pour le coup de gueule. L'avantage de votre engin c'est qu'il est deja sortable et que vous allez pouvoir vite vous amusez avec
(il y a 2 reservoir normalement pas 3)
- dom 452
- Quatre-Quatreux
au moins il est chez toi ce GAZ !
Lotharingien si j'ai tout compris le GAZ a été directement acheté chez Mortar, Mr Ménégault n'intervient que pour l'administratif, dans mon cas c'est différent moi je l'ai acheté à Mr Ménégault !
le UAZ 452 que tu as vu Whells, c'est le mien, ils doivent le livrer aujourd'hui.
Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- dom 452
- Quatre-Quatreux
Lotharingien a écrit :okay, vivement le coup de sonnette chez Dom![]()

Dom
-
- Quatre-Quatreux
salut j'ai pas dit que mon gaz avais 3 tankers ,en principe un gaz 69 AM (la 4 portes )à 1 tanker de 60 litres , et un gaz 69 M commes le mien à 2 tankers ( le 1er principal avec bouchon exterieur arrière conducteur de 47 litres et le second tankers de 27 litres sous siège passager . par contre peut on monté un carbu solex a la place de celui ci ?. le moteur tourne bien hormis un petit problème de carbu et il n'a pas l'air d'avoir de jeux dans les arbres de transmition. Se matin je suis aller pour le chaussés avec des 6.50 16 (pneu de secour neuf d'occas j'en est pris 4 des dunlop et j'ai eu momo au cucu avec huile de pont x2 à 40 roros le bidon et 15 roros un prés filtre a essence pour un total 515 roros ,les marchand se mouchent pas non plus avec les doitgs surtout les marchands de pièces de jeeps (avec cette année les 70 ans du débarquement cela devient le ohama beach la sanglante des prix) Et le copain me répond si tu as pas de voiture comme çà ...hé bien ta moins mal au cucu.
- dom 452
- Quatre-Quatreux
il est enfin arrivé !
à 22h15 donc,il fait nuit, le livreur parle pas un mot de français, l'engin ne démarre pas et la cerise sur le UAZ une roue était bloquée !
nickel pour le descendre du plateau heureusement que j'ai un 4X4 pour le tirer, sinon il repartait avec.

demain je vais discuter sérieusement avec Mr Ménégault car le peu que j'ai vu c'est très moyen !
Dom
-
- Quatre-Quatreux
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Whell: oui tu peut passer d'autre carbu. Un mariage qui semble bien fonctionnait c'est avec celui d'un land rover. Mais faut savoir bricoler un peu pour l'adapter a la gaz
-
- Quatre-Quatreux
- dom 452
- Quatre-Quatreux
j'ai eu l’intermédiaire Mr Ménégault au téléphone qui apparemment était autant en colère que moi, nous allons monter un dossier contre les thèques histoire d'essayer de gratter quelques argents ???
après une inspection rapide du UAZ, un seul mot me vient: catastrophe ou plutôt escroc !!!
sinon niveau mécanique après démontage nettoyage, révision du carbu et surtout de la pompe à essence c'est beaucoup mieux, normal il y a 3 clapets dedans et ils étaient tous collés.
une chose de sure c'est bien chiant de bosser sur ce moteur placé entre les 2 sièges et histoire d'arranger les choses comme il s'agit d'une ancienne radio l'allumage est blindé.
les freins semblent débloqués avec un moteur qui fonctionne c'est plus facile, maintenant il me reste à trouver comment remettre le tacot en 2 roues motrices et accessoirement aussi trouver les vitesses courtes pour le moment je n'y arrive pas.
Dom