F.A.P. (sujet à compléter merci...)
Modérateur : vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: F.A.P. (sujet à compléter merci...)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
En fait, son argument vient du fait que pendant un paquet de temps, ceux qui nous ont brisé les roufles, les ecolos, nous ont parlé de l'usage du carburant, toussa, toussa, et que nombre de ceux qui nous tenaient ce discours, en profitaient pour de casser de l'autre coté du monde pour un trek ecolo...znoliv a écrit :a chaque fois que le sujet revient tu nous sort cet argument...... si tu n'aimes pas les vacances loin, gâches pas le plaisir aux autres....!![]()

- znoliv
- Adhérent
Il me semble, sauf erreur de ma part, que dans une autre discussion il avait été montré que le rapport entre les kilomètres parcourus et le nombre de passagers indiquait une conso, aux cent kilomètres, très raisonnable par personne. On est pas tout seul dans un Aibus.....!platplat a écrit :En fait, son argument vient du fait que pendant un paquet de temps, ceux qui nous ont brisé les roufles, les ecolos, nous ont parlé de l'usage du carburant, toussa, toussa, et que nombre de ceux qui nous tenaient ce discours, en profitaient pour de casser de l'autre coté du monde pour un trek ecolo...![]()
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Je me souviens de cette discussion, et il en ressortait que quand on est a 2 dans sa voiture, on consomme moins que dans un avion.znoliv a écrit :Il me semble, sauf erreur de ma part, que dans une autre discussion il avait été montré que le rapport entre les kilomètres parcourus et le nombre de passagers indiquait une conso, aux cent kilomètres, très raisonnable par personne. On est pas tout seul dans un Aibus.....!
Apres, a titre perso, je me fous qu'un gusse aille de l'autre coté de la planete pour ses vacances, l'important, c'est qu'il ne vienne pas me faire de lecon sur ma facon de vivre...
J'ai eu un voisin qui a essayé de me faire la lecon sur le 4x4, ca n'a pas duré longtemps.

- dede83
- Banni

200 litres heures par personnes ça va zettes loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- platplat
- Monument historique

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- christian.styling
- Administrateur
affréter un bateau pour m'apporter des galets roses du Sénégal c'est un déplacement inutile
faire vroum vroum en jet-ski est aussi con que rouler en 4x4 sur une piste
que les millions d'habitants de notre capitale et qui se plaignent de notre pollution pensent à ce qu'il font sur l'autoroute des vacances !
paille poutre et toussi toussa...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km