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re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 8:27 am
par Jo49
Ce n'est pas chiant, c'est juste et ça tombe bien... on parlait de jantes pour monter des 33 ou 35 pouces de profil extrême sur une grosse prépa destinée au franchissement

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 9:28 am
par Bebop
BEADLOCK avec un A
c'est pas compliqué pourtant !
Sinon Jo, tu devrais penser à renforcer les ponts

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 12:11 pm
par ejeepsien
eric def 90 300 dti a écrit :Mon coté chiant
Il faut savoir que le Bedlock est interdit sur la route car il bloque le mouvement du flanc et donc diminue l’adhérence
de plus un Bedlock est un produit pour le franchissement extrem ou la notion de temps sur le produit pneu n'est pas dans le cahier de charge
Donc un pneu en basse en Bedlock a un énorme chance d’être HS
Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
Le pneu soit HS n'est pas un problème on change en direct
De plus le produit est lourd donc conso en hausse et attention au montage on voit de plus en plus d'accident lors du gonflage, car la visserie n'est pas serré au couple
et cela casse.
2 grands blessés chez un preparateur et annonce de Cooper que le produit a lacheé par une mauvaise mise en place et non pour le produit pneu
Salut, ce n'est pas chiant et c'est mieux en le disant
Car sur un sujet qui est affiché plus de 500 fois (comme celui-ci aujourd'hui) il y a potentiellement des lecteurs qui ne le savaient pas.
Pour l'anecdote j'étais un jour chez un préparateur Jeep, il était en train de faire essayer un JK préparé à un gars qui n'y connaissait pas grand chose, mais très impressionné par les grosses roues à beadlock™ la taille des pneus US le travail sur les suspensions visant à améliorer le comportement... routier!!
Après trois tours de rond-point et quelques montées de trottoirs l'acheteur a sorti son chéquier. Il est reparti avec un véhicule réhaussé, des beadlock et des gros "mud"... tout ça pour faire essentiellement de l'autoroute et le frimeur en ville.
Personne évidemment ne lui a rien dit, concernant l'inadéquation de la prépa à son usage, le fait que des beadlock n'ont rien à faire sur route, ni les problèmes d'assurance / homologation. Commerce avant tout

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 12:53 pm
par Jo49
Bebop a écrit :BEADLOCK avec un A
c'est pas compliqué pourtant !
Sinon Jo, tu devrais penser à renforcer les ponts
Si un modo pouvait corriger le titre qui pique les yeux
Pour les ponts je verrais quand j'aurais la bête... si je l'achète!
Les miens pour l'instant avec le Xjo et les 80cv sur du 215R16 ne risquent pas grand chose!

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 1:26 pm
par Kurios
Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien.

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 1:56 pm
par ejeepsien
Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien.
STAUN sans T malheureux

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 2:17 pm
par Bebop
voilà, merci
C'est super top aussi

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 2:31 pm
par pourquoi2b
Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien.
et c est quoi ça????

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 3:10 pm
par Jo49
Une sorte de super chambre à air un peu non?

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 3:13 pm
par Bebop
ça bloque les deux talons par l'intérieur.