re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 8:27 am
Ce n'est pas chiant, c'est juste et ça tombe bien... on parlait de jantes pour monter des 33 ou 35 pouces de profil extrême sur une grosse prépa destinée au franchissement 
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Salut, ce n'est pas chiant et c'est mieux en le disanteric def 90 300 dti a écrit :Mon coté chiant
Il faut savoir que le Bedlock est interdit sur la route car il bloque le mouvement du flanc et donc diminue l’adhérence
de plus un Bedlock est un produit pour le franchissement extrem ou la notion de temps sur le produit pneu n'est pas dans le cahier de charge
Donc un pneu en basse en Bedlock a un énorme chance d’être HS
Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
Le pneu soit HS n'est pas un problème on change en direct
De plus le produit est lourd donc conso en hausse et attention au montage on voit de plus en plus d'accident lors du gonflage, car la visserie n'est pas serré au couple
et cela casse.
2 grands blessés chez un preparateur et annonce de Cooper que le produit a lacheé par une mauvaise mise en place et non pour le produit pneu
Si un modo pouvait corriger le titre qui pique les yeuxBebop a écrit :BEADLOCK avec un A
c'est pas compliqué pourtant !
Sinon Jo, tu devrais penser à renforcer les ponts![]()
STAUN sans T malheureuxKurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien.![]()
et c est quoi ça????Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien.![]()
