Beadlock / Double beadlock

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#41

Message par Jo49 »

Ce n'est pas chiant, c'est juste et ça tombe bien... on parlait de jantes pour monter des 33 ou 35 pouces de profil extrême sur une grosse prépa destinée au franchissement :sifflote:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#42

Message par Bebop »

BEADLOCK avec un A

c'est pas compliqué pourtant ! :no:

Sinon Jo, tu devrais penser à renforcer les ponts ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6234
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#43

Message par ejeepsien »

eric def 90 300 dti a écrit :Mon coté chiant

Il faut savoir que le Bedlock est interdit sur la route car il bloque le mouvement du flanc et donc diminue l’adhérence

de plus un Bedlock est un produit pour le franchissement extrem ou la notion de temps sur le produit pneu n'est pas dans le cahier de charge

Donc un pneu en basse en Bedlock a un énorme chance d’être HS
Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
Le pneu soit HS n'est pas un problème on change en direct

De plus le produit est lourd donc conso en hausse et attention au montage on voit de plus en plus d'accident lors du gonflage, car la visserie n'est pas serré au couple
et cela casse.

2 grands blessés chez un preparateur et annonce de Cooper que le produit a lacheé par une mauvaise mise en place et non pour le produit pneu
Salut, ce n'est pas chiant et c'est mieux en le disant

Car sur un sujet qui est affiché plus de 500 fois (comme celui-ci aujourd'hui) il y a potentiellement des lecteurs qui ne le savaient pas.

Pour l'anecdote j'étais un jour chez un préparateur Jeep, il était en train de faire essayer un JK préparé à un gars qui n'y connaissait pas grand chose, mais très impressionné par les grosses roues à beadlock™ la taille des pneus US le travail sur les suspensions visant à améliorer le comportement... routier!!

Après trois tours de rond-point et quelques montées de trottoirs l'acheteur a sorti son chéquier. Il est reparti avec un véhicule réhaussé, des beadlock et des gros "mud"... tout ça pour faire essentiellement de l'autoroute et le frimeur en ville.

Personne évidemment ne lui a rien dit, concernant l'inadéquation de la prépa à son usage, le fait que des beadlock n'ont rien à faire sur route, ni les problèmes d'assurance / homologation. Commerce avant tout :(
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#44

Message par Jo49 »

Bebop a écrit :BEADLOCK avec un A

c'est pas compliqué pourtant ! :no:

Sinon Jo, tu devrais penser à renforcer les ponts ;)
Si un modo pouvait corriger le titre qui pique les yeux :D :D :D

Pour les ponts je verrais quand j'aurais la bête... si je l'achète! :elan:

Les miens pour l'instant avec le Xjo et les 80cv sur du 215R16 ne risquent pas grand chose! :lol:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6831
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#45

Message par Kurios »

Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien. ;)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6234
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#46

Message par ejeepsien »

Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien. ;)
STAUN sans T malheureux ;)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#47

Message par Bebop »

voilà, merci :D

C'est super top aussi :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#48

Message par pourquoi2b »

Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien. ;)
et c est quoi ça???? :hein:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#49

Message par Jo49 »

Une sorte de super chambre à air un peu non? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Beadlock / Double beadlock

#50

Message par Bebop »

Image

ça bloque les deux talons par l'intérieur.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre