Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
AuverAuverland a écrit :Ah non, non, il y a une différence entre rouler en Hummer aux States et rouler en Hummer en France.........
Ben oui en France tu vas devoir te justifier , (même ici) , si c'est pour frimer , pour monter sur les trottoirs ou pour faire du 4x4 , tu vas devoir choisir ton camp
Pour l'instant il est d'origine, forcément je l'ai eu que cet après midi, mais une fois que j'aurais réhaussé l'avant et l'arrière, parebufle sur les manilles avant, retiré la barre stab arrière ainsi que les marches pieds (d'ici la fin de semaine ca devrait être fait)
Puis un snorkel et des muds (la faut attendre que les sous reviennent)
Il aura deja plus de gueule
C'est une boite auto, j'ai vraiment du mal à m'y faire et coté pèche, bof pour 220CV, il doit y avoir des trucs à faire je pense, curieusement je crois qu'il n'y a pas d'EGR
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Merci
Ca a plus de puissance que mon L200 mais ca manque de sensation, je pense par la suite voir pour un filtre green et des bougies 4 électrodes, ca ne changera pas forcément grand chose mais c'est pratique et ne m'engage pas loin
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Tant que le L200 roule, les vraies sorties TT se feront avec le L200 (il va bien falloir que j'essaie bien sur )
un véhicule essence est plus semble l'eau qu'un diesel ou c'est pareil ? je pense au snorkel