re: Un creux.....
Posté : dim. déc. 29, 2013 7:19 pm
Le n° de serie.
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Ben oui Plat²...on est bête mais....platplat a écrit :Le n° de serie.
Merci Dédé...tu es notre nouveau meilleur ami.dede83 a écrit :deja ça m aide
si code moteur 10p
en 1 tu controle que tes prises au niveau de la pedale et des injecteurs (faisceaux moteur sur le coté)
soit propres et bien enclanchés
en 2 tu as un filtre de commande pneumatique de ton egr tu l enleve et tu essais si ok le filtre se change ref du filtre ESR4323
http://www.pieces-defender.com/fr/egr/3 ... r4323.html
en 3 http://www.meca-run.eu/fr/pack-promo/62 ... ssage.html
si code moteur 15p
c est pareil![]()
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JMTT a écrit :on s'en fout du vin, il est de 2001 t'as tout dis ....
pour gommer ça il te faudrait (pour avoir les meilleurs résultats) trouver un calculateur après 2002 référence NNN ... une pédale d'accélérateur qui va avec (trois pistes) un gazier qui peut te syncroniser ton nouveau calculateur et les injecteurs et qui (tant qu'à faire) te balance une nouvelle carto avec plus de couple ....
sinon tu peux simplement débranché le capteur de la boîte de transfert
dede83 a écrit :panne totale![]()
dede83 a écrit :![]()
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ah ben, j'avais prévenu que c'était simple mais pô ....famille Cromagnon a écrit :Ah ben ça, c'est simple, rapide, efficace...parfait pour nos contrées lointaines....![]()
la course sur la pédale d'accélérateur n'est pas la même que tu sois en courte ou en longue
Mais quel est le rapport avec la boite de transfert...?....![]()