j'ai très souvent croisé contrôlé.beurk a écrit :Nan, je n'ai plus de microcat et les ref du site russe ne m'inspire pas confiance
on a fait des concours avec stef là dessus

on a des jeux de ouf

Modérateur : phil13
j'ai très souvent croisé contrôlé.beurk a écrit :Nan, je n'ai plus de microcat et les ref du site russe ne m'inspire pas confiance
Grain.de.Sable a écrit :j'ai très souvent croisé contrôlé.
on a fait des concours avec stef là dessus![]()
on a des jeux de ouf![]()
entre 2 cafés, qq jeux vidéo des nains ...beurk a écrit :Des news:
- le tableau de bord est en pièce
- le moteur est à droite
- le moteur est déposé et dégraissé
- la centrale essuie-glaces est derrière les instruments TB
- Circuits testé au multimètre et rien d'anormal
- le moteur tourne correctement
- le mécanisme de tringlerie est très dur à manœuvrer à la main, essuie-glaces déposés.....et j'ai un axe qui n'est plus étanche et qui est bouffé par la rouille.
Je cherche donc pour Def Td5 post 2002 les ref suivantes
- contact de fin de course (repère 3)
- l'ensemble du support d'axe+axe+roue crantée droite (repère 19)
[ATTACH=CONFIG]69009[/ATTACH]
Merci gedeon, j'ai edité entre temps avec les bonnes ref me concernant.Grain.de.Sable a écrit :
mais comme j'ai pas que ça à foutre![]()
Je valideGrain.de.Sable a écrit :Une fois oui une fois non![]()
beurk a écrit :Bon j'ai remplacer le contact de fin de course WIPER PARK SWITCH et la Centrale essuie-glaces WIPER RELAY DELAY UNIT AMR2341.
Et ben je viens de découvrir qu'il y avait une temporisation
Avec le vieux AMR2341, je vais lui greffer un montage africain pour régler la tempo![]()
JMTT a écrit :z'en font même avec une tempo réglable .....
c'est dingue tout ce luuuuuuxe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]