quesss tu veux faire et sur quel modèle?dede83 a écrit :ben oui mais pas avant fin janvier et c est combien de roros un nanocom![]()
juste une histoire de couple
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1475
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : Corse
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
Réputé increvable de plus est... Mais le coup du groupe électrogène...platplat a écrit :C'est juste pour la bonne blague. Parce que le 3.3, est l'un des mazout mythique de la production auto importée en France.

Patrol Y61 Td6
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
alors l’électronique ne me coûte pas plus cher qu'à quelqu'un qui fait sa mécanique lui-même.

je prends le risque d'être mon propre assureur en cas de pépin mécanique ? oui... mais je trouve les révisions quatre fois moins chères...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
sauf

en cas de mise a jour de calculateurs
donc passer 1 fois tous les 2/4 ans en concession n est pas mal
ex pour la purge des freins

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- lafraise
- Quatre-Quatreux
- Messages : 88
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : septeme ( isère )
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
platplat a écrit :On parle de moteurs, pas de groupes electrogenes..![]()




c'est vrai , mais oh combien attachant , fiable , un vrai moteur de camion quoi !!


- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
Bebop a écrit :.
Pis j'ai des doutes sur la fiab d'un engin downsizé dans le long terme...
Mon expérience : j'ai deux Iveco , un 35-14 moteur 3 l , un 35-10 moteur 2,3l . Le 2,3l à des pannes que n'a pas le 3,00 l. Démarreur, embrayage plus petit ( très fragile ) , des petites pannes qui font perdre du temps et de l'argent



- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
Tu as déjà eu un Range V8 ?prado74 a écrit :![]()
![]()
même un quad "chinois" a un couple supérieur !!!
![]()



-
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
bon ouais sur le papier c'est kifkif bourrique mais ce qui serait bien c'est qu'ils gardent leurs capacités à tracter et làchristian.styling a écrit :t'as pas entendu parler du down sizing ? faut faire avec et
les techniques modernes permettent de tirer des chevaux et du couple tout en baissant la cylindrée...

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple
Je ne suis pas persuadé que ca fera moins de kilometres. Par contre, ca risque de couter plus. Deja, parce que l'ajout de pieces d'usures supplémentaires va faire augmenter la note, et l'acces aux réparations par des amateurs éclairés plus compliqué, voire impossible.



