Page 5 sur 54

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 9:31 am
par phil38
Avec le 2.5 VM

Possible de faire de la route de liaison, a vitesse "normale" et avec un confort correct aussi bien pour les passagers que pour le conducteur (siege confort et bien positionné, ainssi que le pedalier de taille correct et dans l'axe... :diable: :D ), conso raisonnable de gasoil (vers 10 litres avec petites routes / piste et un peu de TT , un peu plus lors des balades TT ++ et pneux sur le toit ;) :diable: :D )

Possible de partir a 5 avec un coffre correct (une fois roue de secours sur le toit ;) )
Il peu aussi tracter sans soucis mes remorques / bateau.. ;) :D

Puis capacités TT correcte, et le treuil en cas d'obstacle consequent a passer ;) :cool:

Et loock vintage que j'aime bien :cool:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 10:00 am
par Landy
Faut juste tomber sur un 2.5l qui n'as pas été ruiné par l'ancien proprio, pourvirer la Laguna ce serais nickel :hein:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 2:51 pm
par phil38
Landy a écrit :Faut juste tomber sur un 2.5l qui n'as pas été ruiné par l'ancien proprio, pourvirer la Laguna ce serais nickel :hein:
c'est bien ce qui m'a fait pendre mon actuel, jamais TT pas une rayure dessous / dessus (depuis ca evolue :devil: :( :D )un treuil là pour le fun (servit 2 fois en 4 ans , et la 2eme fois c'etait pour le garé suite son pb de bt ;) :D )

En cours de rodage / analyse..... fiabilisation voir amelioration ;) :cool:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 3:16 pm
par Kurios
UN VM en 2,5 c'est fiable à condition d'être bien entretenu, conduit sans brutalité (n'aime pas les longs trajets à fond sur autoroute) et avec deux trois bricoles à modifier ça fait 400000 bornes sans problèmes.

J'ai arrêté le mien à plus de 500000 il tournait encore sans soucis majeurs (par contre la caisse était naze, le trial et les TT "engagé" ça abîme un peu la peinture :D )
Quand j'ai déposé le carter d'huile j'ai trouvé un palier d'arbre à cames au fond, (celui du coté distribution en plus) et pourtant pas de bruit parasite il tournait encore comme une horloge!

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:43 pm
par voyagenland
Tout pareil pour moi.l'actuelle a une caisse de 280000km mais un moteur de 60000 avec culasses(4 sur le vm) et joint renforcé(en une seul partie)et surtout vidange huile et liquide de refroidissement très régulièrement et temps de chauffe et d'arret respecté scrupuleusement!!
un vrai tracteur avec un agrément très respectable, en balade, pour tirer régulièrement plus de 2t5

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 6:20 pm
par .manu 38
Photo007.jpg
Photo014.jpg
mon ancien jamais tt :)

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 11:18 pm
par Kurios
:carton:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. déc. 06, 2013 11:26 pm
par Landy
Kurios a écrit : :carton:
Moi non plus, j'aime po les bobtail :D ;)

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : dim. déc. 08, 2013 9:04 am
par lolo5
Image

Image...... :diable:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : dim. déc. 08, 2013 9:38 am
par voyagenland
lolo5 a écrit :Image

Image...... :diable:
WHOUA!!!!