Page 5 sur 7

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:27 am
par allanland
:hello:

Même soucis avec le KZJ ;)

Vu les T° polaires qu'on a :D , au 1er démarrage du matin, si je fais qu'un coup de chauffe, il a du mal à démarrer (2 ou 3 tours moteurs de + que d'habitude)

Résolu une première fois en faisant 2 coups de chauffe (Le 1er coup reveille et excite les batteries ;) )

Re-résolu en chargeant les batteries.

Tes défauts enregistrés peuvent venir d'une tension batterie trop faible ....

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:27 am
par Anjuna
J'ai fini le gasoil avec le produit ce matin, je vais aller mettre un plein et on va voir si ça revient :hein:

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec les codes erreurs enregistrés, à mon sens, il ne devrait même pas avoir démarré :hein: :hein: :hein:

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:29 am
par valJeep
Anjuna a écrit :J'ai fini le gasoil avec le produit ce matin, je vais aller mettre un plein et on va voir si ça revient :hein:

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec les codes erreurs enregistrés, à mon sens, il ne devrait même pas avoir démarré :hein: :hein: :hein:
le defaut de position AAC ou vilo est la plupart du temps fugitif, donc ça démarre pas direct, mais ça démarre ;)

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:30 am
par Anjuna
allanland a écrit : :hello:

Même soucis avec le KZJ ;)

Vu les T° polaires qu'on a :D , au 1er démarrage du matin, si je fais qu'un coup de chauffe, il a du mal à démarrer (2 ou 3 tours moteurs de + que d'habitude)

Résolu une première fois en faisant 2 coups de chauffe (Le 1er coup reveille et excite les batteries ;) )

Re-résolu en chargeant les batteries.

Tes défauts enregistrés peuvent venir d'une tension batterie trop faible ....
:coucou:

Tu as eu une mise en défaut du moteur ?

Les batteries, j'ai déjà eu une fois les batteries naze, pas d'alarme, pas de mise en défaut, juste plus de jus, même pas assez pour démarrer. De plus, je l'avais senti venir ( baisse de la vitesse de rotation du démarreur ). Là, pas du tout :hein:

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:31 am
par Anjuna
valJeep a écrit :le defaut de position AAC ou vilo est la plupart du temps fugitif, donc ça démarre pas direct, mais ça démarre ;)
Et tu penses que ça pourrait produire ce genre de symptômes ? Marche un coup oui, un coup non ? :hein:

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:33 am
par pourquoi2b
Anjuna a écrit :A mon humble avis, ça marcherait normalement, ou pas du tout, pas un entre-deux comme là :hein:



Elle est déjà grillée :D
justement.... :D

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:34 am
par valJeep
Anjuna a écrit :Et tu penses que ça pourrait produire ce genre de symptômes ? Marche un coup oui, un coup non ? :hein:
nan, a chaud tu aurais pas de changement de comportement ;)

tu as vérifié les connectiques? je sais pas pour toy, mais pour Jeep, c'est souvent une cause de dysfonctionnement...

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:35 am
par Anjuna
valJeep a écrit :nan, a chaud tu aurais pas de changement de comportement ;)

tu as vérifié les connectiques? je sais pas pour toy, mais pour Jeep, c'est souvent une cause de dysfonctionnement...
Pas encore, pas eu le temps :no:

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:35 am
par allanland
Anjuna a écrit : :coucou:

Tu as eu une mise en défaut du moteur ?
Oui, la fois ou les piles de la télécommande étaient décédées et du coup, j'ai pas pu rentrer dans l'camion pour le démarrer :D

Naan, j'déconne :elan:

Ben en fait, vu que je fais que des petits trajets et souvent avec les phares, ça n'a pas le temps de recharger les batteries et j'entretiens un déficit de charge. C'était pas flagrant, mais depuis que j'ai rechargé les batteries, c'est nickel.

re: Keskilamonkâmion ?

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:37 am
par Anjuna
allanland a écrit :Oui, la fois ou les piles de la télécommande étaient décédées et du coup, j'ai pas pu rentrer dans l'camion pour le démarrer :D

Naan, j'déconne :elan:

Ben en fait, vu que je fais que des petits trajets et souvent avec les phares, ça n'a pas le temps de recharger les batteries et j'entretiens un déficit de charge. C'était pas flagrant, mais depuis que j'ai rechargé les batteries, c'est nickel.
La plupart du temps, il démarre pour faire 35 bornes ( trajet boulot ) :hein: Et je n'ai aucun signe avant coureur d'une baisse de charge :hein: