Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vu les T° polaires qu'on a , au 1er démarrage du matin, si je fais qu'un coup de chauffe, il a du mal à démarrer (2 ou 3 tours moteurs de + que d'habitude)
Résolu une première fois en faisant 2 coups de chauffe (Le 1er coup reveille et excite les batteries )
Re-résolu en chargeant les batteries.
Tes défauts enregistrés peuvent venir d'une tension batterie trop faible ....
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
Vu les T° polaires qu'on a , au 1er démarrage du matin, si je fais qu'un coup de chauffe, il a du mal à démarrer (2 ou 3 tours moteurs de + que d'habitude)
Résolu une première fois en faisant 2 coups de chauffe (Le 1er coup reveille et excite les batteries )
Re-résolu en chargeant les batteries.
Tes défauts enregistrés peuvent venir d'une tension batterie trop faible ....
Tu as eu une mise en défaut du moteur ?
Les batteries, j'ai déjà eu une fois les batteries naze, pas d'alarme, pas de mise en défaut, juste plus de jus, même pas assez pour démarrer. De plus, je l'avais senti venir ( baisse de la vitesse de rotation du démarreur ). Là, pas du tout
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Oui, la fois ou les piles de la télécommande étaient décédées et du coup, j'ai pas pu rentrer dans l'camion pour le démarrer
Naan, j'déconne
Ben en fait, vu que je fais que des petits trajets et souvent avec les phares, ça n'a pas le temps de recharger les batteries et j'entretiens un déficit de charge. C'était pas flagrant, mais depuis que j'ai rechargé les batteries, c'est nickel.
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :Oui, la fois ou les piles de la télécommande étaient décédées et du coup, j'ai pas pu rentrer dans l'camion pour le démarrer
Naan, j'déconne
Ben en fait, vu que je fais que des petits trajets et souvent avec les phares, ça n'a pas le temps de recharger les batteries et j'entretiens un déficit de charge. C'était pas flagrant, mais depuis que j'ai rechargé les batteries, c'est nickel.
La plupart du temps, il démarre pour faire 35 bornes ( trajet boulot ) Et je n'ai aucun signe avant coureur d'une baisse de charge
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....