Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :y'a un RB de prévu le 19 avril je peut être là
Et bien génial, nous serons au moins 4.
Le pb c'est que nous referons le RB de Chartres puisque j'en ai pas d'autre dans le coin. A moins de 4x4 deuche vienne faire le grand gourous
santal1 a écrit :Et bien génial, nous serons au moins 4.
Le pb c'est que nous referons le RB de Chartres puisque j'en ai pas d'autre dans le coin. A moins de 4x4 deuche vienne faire le grand gourous
santal1 a écrit :Et bien génial, nous serons au moins 4.
Donc à suivre...
pour le 19 ces pas possible par contre je peut vous en proposer une le 12 mais payante au prix de 15 € sortie que j'organise pour mon club
de Bonneval a chartres
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
4x4 deuche a écrit :pour le 19 ces pas possible par contre je peut vous en proposer une le 12 mais payante au prix de 15 € sortie que j'organise pour mon club
de Bonneval a chartres
Pas de pb pour le principe de payer car c'est du travail. Par contre pour la date je ne suis pas dispo.
aurais tu un autre date sur mai ou juin ?
Alors qui est partant pour le 19? Départ de Chartes comme la dernière fois ou aux environs...
Si tous les futures participants sont d'accord, je me propose de l’organiser bénévolement comme la dernière fois.
Maintenant si qq veut donner un coup de mains pas de pb. D'ailleurs NAV'Nico a déjà proposé sont aide.
Alors qui veut rejoindre la caravane ?
- Ben78
- yo77 ???
- NAV'Nico
- jeeper's ???
- Subforest72
santal1 a écrit :Alors qui est partant pour le 19? Départ de Chartes comme la dernière fois ou aux environs...
Si tous les futures participants sont d'accord, je me propose de l’organiser bénévolement comme la dernière fois.
Maintenant si qq veut donner un coup de mains pas de pb. D'ailleurs NAV'Nico a déjà proposé sont aide.
Alors qui veut rejoindre la caravane ?
- Ben78
- yo77 ???
- NAV'Nico
- jeeper's ???
- Subforest72 ???
OK pour moi
C'est du chemins bien roulant ou il y a un peu de difficultés ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Zut suis pas là le 19 ... et pour le 12 j'ai une communion !! Suis dispo semaine du 18 mai car en vacances !! donc ok pour une sortie dans le 28 ou 37 comme vous voulez ... en plus je suis partant pour aider à l'organisation pour apprendre ... (je ne sais pas si j'aurai changé mes pneus d'ici là ... en espérant que ça soit sec ...)
suite a une annulation de la sortie par mon club je vous propose de faire la sortie le 19 vu qu'il y a plusieurs personne d'intéresser
je donne une date limite de lundi 13 pour les inscription pour que je puisse m'organise pour l'impression des road book
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4