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re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 09, 2013 9:29 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :le plus simple c'est de regarder la fixation du papillon des gaz.

3 vis = LO
4 vis = HO

La difference : culasse, collecteurs, toute l'injection, tout le reffroidissement
tiens c'est quoi cette histoire le papillon j arrive pas a situer la pieces a quoi elle sert

et la difference des culasse entre le LO et le HO

simple question pas pour faire polemique mais pour mon info perso

celle du LO est pas moins solide que celle du HO ?

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 09, 2013 10:59 pm
par zxr73
Parait que le moteur ho refroidit beaucoup mieux donc beaucoup mieux en tt.....

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 09, 2013 10:59 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :tiens c'est quoi cette histoire le papillon j arrive pas a situer la pieces a quoi elle sert
Un papillon des gaz ça sert à quoi ?

Tu te fiches de moi ? Sans dec ???
celle du LO est pas moins solide que celle du HO ?
ça dépends. Dans tous les cas c'est pas ça qui doit diriger ton achat.

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 09, 2013 11:12 pm
par valJeep
tristanlcf a écrit :tiens c'est quoi cette histoire le papillon j arrive pas a situer la pieces a quoi elle sert
Bebop a écrit :Un papillon des gaz ça sert à quoi ?

Tu te fiches de moi ? Sans dec ???

:D :D :D

culture mazout powwaa :elan:

@tristan: en gros en diesel on contrôle l'arrivée de gazoil, bah en essence on contrôle l'arrivée d'air, le papillon sert à ça ;)

re: xj phase 1 phase 2

Posté : mer. nov. 13, 2013 2:00 pm
par xj4.0
Bonjour,

Bebop vous dites que les mieux et plus simples sont les années 92 et 93 mais 91, 94 et 95 ont la même injection chrysler... Quelles sont les différences alors entre ces années?

re: xj phase 1 phase 2

Posté : mer. nov. 13, 2013 2:08 pm
par valJeep
rhôlala vla ti pas qu'on vouvoie l'bebop :elan:

re: xj phase 1 phase 2

Posté : mer. nov. 13, 2013 3:15 pm
par tristanlcf
moi j ai peut etre trouvé mon bonheur un LO de 90 vais allez le voir dans 15j :D

re: xj phase 1 phase 2

Posté : mer. nov. 13, 2013 3:16 pm
par Jo49
valJeep a écrit :rhôlala vla ti pas qu'on vouvoie l'bebop :elan:
Môssieur Bebop! :prof:

re: xj phase 1 phase 2

Posté : mer. nov. 13, 2013 3:40 pm
par Bebop
xj4.0 a écrit :Bonjour,

Bebop vous dites que les mieux et plus simples sont les années 92 et 93 mais 91, 94 et 95 ont la même injection chrysler... Quelles sont les différences alors entre ces années?
tutoies moi, car je ne vais pas me gêner pour faire pareil :D

En 95 il y a l'introduction de la norme ODB1, donc l'injection devient un poil plus complexe au niveau du boitier ;)

J'ai volontairement mis de coté les modeles 91 et 94 car ce sont des années charnières et que l'on trouve des deux versions à chaque fois... Faut faire du cas par cas...

re: xj phase 1 phase 2

Posté : mer. nov. 13, 2013 7:10 pm
par buc63
Bebop a écrit :tutoies moi, car je ne vais pas me gêner pour faire pareil :D

En 95 il y a l'introduction de la norme ODB1, donc l'injection devient un poil plus complexe au niveau du boitier ;)

J'ai volontairement mis de coté les modeles 91 et 94 car ce sont des années charnières et que l'on trouve des deux versions à chaque fois... Faut faire du cas par cas...
Ayant le 91 tu ma pas repondu c'est ou que tu vois marquer renix ou chrysler ou comment sont a differencier les modeles :D