Page 5 sur 11
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 5:56 pm
par VINCE84
mais pas de prob
TII0830.jpg
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:00 pm
par skalraf
à mon avis c'est une pompe Zexel & non une Bosch d'origine.... Le garage à dit au plus simple & il y avait juste le capteur PMH à changé

re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:01 pm
par dede83
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:02 pm
par VINCE84
ou quelque chose m'échappe mais je ne vois pas comment trouver les pins 100 a 500 sur ma broche de calculo
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:07 pm
par dede83
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:19 pm
par VINCE84
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:23 pm
par skalraf
skalraf a écrit :..............
Tu peux me dire les codes exacte qui on été lu à la valise ....
.........
Tu ne m'avait pas répondu
VINCE84 a écrit :j'habite a Bedoin au pied du Ventoux
ça me fait une petite trotte (55min) pour venir & pour rentrer un peu plus (1h10)

Donc je vais éviter de me déplacer

re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 6:25 pm
par dede83
je parle des n 100 et 500 des broches
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:01 pm
par vincent sch
VINCE84 a écrit :mais pas de prob
[ATTACH=CONFIG]65492[/ATTACH]
La prise coté pompe à injection est tout ce qu'il y a de plus classique sur un 2,7TDI.
Document1.pdf
Si tu ne trouves pas le schéma du connecteur ECM, alors suit les couleurs des fils. Ca devrait te permettre de trouver les pinoches qui correspondent.
A plus
Vincent
re: Terrano II 2,7 TDI Help schéma de connections terrano II
Posté : mer. nov. 06, 2013 10:23 pm
par VINCE84
Excusez moi j'avais oublié qu'il fallait que j’amène maman a la country
OK niveau pompe j'ai tout relevé les divers Pin , j'ai démonté le carter sup de pompe sur l'ancienne ,ce qui m'a permis de repérer les actionneurs et capteurs de la pompe
après avoir fait plusieurs mesures je m'aperçoit que /
A la mise sous tension du système ( +apc) l’électrovanne d’arrêt moteur et alimenté une demi seconde c'est tout .
Que les actionneurs GE et d'avance sont alimenté en + $
Que lors de l'action démarreur les signaux de commandes par masse rco n'apparaissent pas
que le capteur de position csp n'est pas alimenté non plus
Conclusion : soit le capteur régime est HS mais je ne sais pas si il s'agit d'un capteur a effet hall (3 fils ) ou sinusoïdale ( 2 fils) dans le cas d'un hall il y a un défaut d'alimentation en 5 volts
Soit il me manque une alim ou une masse ,soit le calculateur ne reçoit pas le signal du nats , soit le calculateur lui même est en défaut
Donc si j'avais le schéma du connecteur au calculateur je pourrai mesurer toutes les broches du calculateur et ainsi déterminer la nature exacte du problème
