Pierre 87 a écrit :On aborde là un de mes sujets de réflexion actuel:
Je formule donc la question :
Doit-on modifier nos machines pour en faire des bêtes de franchissement
à un point tel que cela nous empêche de rouler 500 bornes pour aller
faire une belle sortie ?
Je ne parle pas de la conso car là c'est simplement une question de porte-
monnaie mais plutôt des prépas mécaniques.
Qu'en pensez-vous ?
On a du tous se poser la fameuse question
Que faire, that is the question, bien le nerf de la querre c'est le cordon de la bourse. Cela guide pour chacun des choix differents.
Après il y a la question geographique, que tu te trouve au pays basque, du coté, de Nice, de Brest, de Lile, de Belgique, c'est à dire excenté, tu sait que pour faire des sortie tu aura immenquablement des kilomètres.
Cela depent de la marque de ton vehicule, de ton envie, de ta disponibilitée, souhaite tu ou pas participer au grands rassemblement anuelle chambon pour JEEP à (Clermont-Ferrand), landmania ( dans (le sud est), French national ( Combes- Grondée), j'en oublie bien sur....
Cela depent de ta place disponible pour parker deux vehicules, et mieux une remorque.
Ces parametre vont guider tes choix et pour chacun il vont etre très differents. :
Personellement je roule avec le 80, et je garde le chee pour le TT, pas du gros franchissement en perspective, puisque il est d'origine avec ses barres stab. Dans l'avenir, je ferais certainement quelques modifs mais pas au point de prendre des gros risques sur route ouverte