re: Vétérinaires en colère
Posté : mer. oct. 30, 2013 2:57 pm
Patient c'est le bestio , celui qui paie c'est le client , c'est valable aussi à la sncf celui qui paie n'est pas qu'un usager !valJeep a écrit :patient jo! patient!![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Patient c'est le bestio , celui qui paie c'est le client , c'est valable aussi à la sncf celui qui paie n'est pas qu'un usager !valJeep a écrit :patient jo! patient!![]()
Ca se pratiquait à une époque mais la loi a limité ça et de toute façon les remises sur les antibio sont désormais interdites pour mettre les gros comme les petits à armes égales et pas au détriment des clients des petites structureslemartien a écrit :Tin une autre question, z'aime :
Certains labos ou conglomérats de vétos (genre société de vétos) ne tentent ils pas de s'installer avec des vétos employés dans des cabinets en campagne ? Etant très gros ile ont de très grosse remise sur les médocs et ils cassent les prix.
D'une certaine manière cette démarche ne les favorise t elle pas ? genre lobbying![]()
La profession véto est toute petite par rapport à d'autres et d'habitude relativement passive face aux évènements, le but est de montrer que nous avons le soutien des pro de la filière qui ont beaucoup à perdre mais aussi celui de nos clients particuliers qui s'inquiètent de la disparition d'un service de proximité.pourquoi2b a écrit :c est fait....
tu crois que ça va vraiment servir cette pétion????
mais est ce que c est appliqué????Jo49 a écrit :Ca se pratiquait à une époque mais la loi a limité ça et de toute façon les remises sur les antibio sont désormais interdites pour mettre les gros comme les petits à armes égales et pas au détriment des clients des petites structures![]()
C'est la différence historique entre la vision française de la chose : soigner le patient le mieux possible en découvrant les causes de son affection ; et la vision anglo-saxonne : répondre à l'attente du client, celui qui paie! Bien souvent c'est la même chose mais pas toujours...platplat a écrit :Ca a donné lieu à une grande discussion entre mon double et un véto lors d'un entretien d'embauche y'a des années de ça.![]()
Les labos sont contrôlés là dessus à présent, et la traçabilité fait que c'est contrôlable. La différence de prix se fait sur la marge avant appliquée... certains vétos se goinfrent et abusent carrément sur certains produits, d'autres ont compris qu'il valait mieux vendre plusieurs produits avec moins de marge qu'un seul de temps en temps plein pot, et le client est gagnantpourquoi2b a écrit :mais est ce que c est appliqué????![]()
Demande à tes parents ce qu'ils en pensentvalJeep a écrit :Ouai!! encore des mecs en colère!! c'est bon ça!! tous à la bastille!!!![]()
bin sinon en vrai le découplage ne me choque pas, mais ne me parait pas plus tuile que ça, alors pourquoi se faire chier, alors que le fonctionnement actuel va déjà très bien?
A qui cela profite-il?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mouaipJo49 a écrit :Demande à tes parents ce qu'ils en pensent![]()