allanland a écrit :Je n'connaissais pas cette expression !!!

, c est une replique de film (u571)
par contre , je confirme mes dires !!!!
impossible de retrouver le cheminement qui a ete utilise !!!

, j ai donc replace une ligne specifique pour les lampes de frein (fusible , repris la broche du contacteur )
pour les garnitures : au moment du remontage il y avait un delai que je voulais tenir pour la mettre sur roue mais merci la meteo !!!! et d autre part j ai l habitude de le faire , sur ma fiat 500 cela fait 10 ans qu elles sont en place et sur d autres autos roulants souvent cela n a pas bouger . mais tu as raison de le preciser et effectivement pour un cj aux usa cela ne vaut pas grand chose
ce we :
arceau incline et pose , j ai meme mis une ceinture de securite que pour moi

non j ai pas oublier mon passager mais souder sous la pluie = moyen !!!!
fauteuil = mis au chaud ceux d origine et adaptes ceux d une autre voiture !!! une enorme galere !!!!
mis les feux arrieres = tout est monte vite fait (le temps presse) , un peu a l africaine mais ca eclaire !!! j ai ete oblige de demonter mes clignos de harley car mes petits eclairages leds mettaient en defaut la centrale clignotante

, 2 h de perdues
l ancien proprio avait perdu la clef : en attendant d installer le nouveau contacteur a clef , j ai monter le demarrage sur inter
les 4 jumelles sont en place
le pot a ete installe definitivement : boulons , collier , mastic
reglage des freins arrieres (lechage)
fini le nouveau volant qui doit laisser passer le gabarit "de petit rat de l opera" du chauffeur
lavage du reservoir :
pourquoi , il avait rouille a l interieur !!!!! donc destructeur de rouille+ecrous,morceaux de chaine,boulons , "secouage" version orangina , rincage a la soude , lavage a grande eau et sechage au decapeur thermique
le malheur est que je ne sais si serai pres (depart ce vendedi 8h ) car avec la meteo de ces derniers we+cette semaine , je suis a la bourre !!! je bosse sous une tonnelle d ete en plein vent et pluie c est vraiment pas cool !!!
pour l instant pas d essai routier : que du statique !