je pencherais plutôt pour décision prise sans concertation entre les communeschristian.styling a écrit :une commune qui veut interdire et l'autre qui veut pas ?
Forêt domaniale et 4x4 ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Forêt domaniale et 4x4 ?
- Thom39
- Quatre-Quatreux

- beurk
- Quatre-Quatreux
brunal 38 a écrit :Les 35 H peut être ?![]()

- jack74
- Quatre-Quatreux
A faire péter au plus vite par le délégué codever du coin non ?Thom39 a écrit :Près de chez moi, il y a même des B0 sur des routes goudronnées, et je viens de voir sur une piste du domaine publique un " interdit sauf autorisation " tout neuf de moins d'une semaine, et c'est pas dû au vert du conseil municipale.![]()
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- jibus
- Quatre-Quatreux
Ca peut s ' expliquer facilement , il y a quelques années je chassais dans une chasse privé et le proprio ne voulait personne dans sa forêt , tous les chemins et allées sont munis de barrières avec des cadenas pour que les gens ne puissent pas passer . Il y a un chemin communal qui rentre dans la forêt donc pas barré , normal il n 'en a pas le droit , mais qui devient privé quelques centaines de mètres + loin . Il ne débouche sur rien , il rentre simplement dans la forêt et à l 'endroit où il devient privé le proprio a mis une barrièreSoftroader a écrit :Il y a quelques temps, pendant une petite balade, nous sommes arrivés sur une piste, cadastrée et parfaitement ouverte et entretenue ( une berline serait facilement passée). Pas de panneau, pas de barrière... et surprise à la fin de la piste... barrière et panneau dans l'autre sens...et visiblement, nous n'étions pas les seuls à nous être fait avoir vu les traces au sol... Heureusement personne... Cela manque tout de même parfois de cohérence.

Ca peut être aussi un truc fait en dépit du bon sens ça arrive aussi

- zounours63
- Modérateur
t'as aussi le gars qui met un chaine pour empecher le passage ds ses bois et qui oublie que tout au fond du chemin, ben c'est pas à lui mais.... à moi ! donc la chaine a dégagé (elle doit apprendre a nager au fon de l'étangjibus a écrit :Ca peut s ' expliquer facilement , il y a quelques années je chassais dans une chasse privé et le proprio ne voulait personne dans sa forêt , tous les chemins et allées sont munis de barrières avec des cadenas pour que les gens ne puissent pas passer . Il y a un chemin communal qui rentre dans la forêt donc pas barré , normal il n 'en a pas le droit , mais qui devient privé quelques centaines de mètres + loin . Il ne débouche sur rien , il rentre simplement dans la forêt et à l 'endroit où il devient privé le proprio a mis une barrière.
Ca peut être aussi un truc fait en dépit du bon sens ça arrive aussi.

mais c'est un cas de peu courant

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
gendarmerie.brunal 38 a écrit :[...] c'est criminel !!!
- christian.styling
- Administrateur
avant de faire du 4x4 j'étais randonneur pédestre en montagne (patapégédélunètes...) et j'allais sur des forums de randonneurs à pieds.
et bien il y en avait un qui dressait son chien à courir après les sacs à dos qu'il lui jetait et à les mordre !...