comment avez vous fixé vos .................

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

matapan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comment avez vous fixé vos .................

Message par matapan »

didi a écrit :ben oui, j'étais à 12km, et il m'a balancé 974 comme ça!! donc raz, mais c'est pas glop.
comme pour la carte, c'est pas glop. T'es en rando, tu sautes de cartes qui n'est plus à l'écran, tu l'affiche et tu fais un RAZ...y'a un choix à faire là...
Bonsoir,

Tu délires, l'écran blanc c'est très rare, après une coupure GPS ou une erreur qui t'as emmené au delà de la zone couverte par tes cartes.

Si tu es en fonction trip, reviens au menu principal, tape sur l'écran puis retourne au trip, tu ne perdras rien.

Il faut rester raisonnable, ce n'est pas arrivé en suivant un Roadbook, ça se produit à l'allumage du GPS.

Ne raconte pas n'importe quoi.

A+
https://t.me/***
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Un bug ça doit pouvoir arriver non? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

matapan a écrit :Bonsoir,

Tu délires, l'écran blanc c'est très rare, après une coupure GPS ou une erreur qui t'as emmené au delà de la zone couverte par tes cartes.

Si tu es en fonction trip, reviens au menu principal, tape sur l'écran puis retourne au trip, tu ne perdras rien.

Il faut rester raisonnable, ce n'est pas arrivé en suivant un Roadbook, ça se produit à l'allumage du GPS.

Ne raconte pas n'importe quoi.

A+
l'écran blanc est arrivé ce soir encore. Pour du rare, 2 fois dans la même journée....
Mais j'habite sûrement en bordure de carte...Pis le jour ou je suis un RB, ben je saurai...et pour ce qui est du 974, c'est arrivé à 12 km de chez moi. Et c'est aussi arrivé à Nicotoy on dirait bien...
j'ai rien à défendre, et j'ai rien à démolir hein!! pas me prendre pour ce que je suis pas non pu.

j'ai fait un échange de trace avec mon copain et son globe. ça fonctionne. :clap:
en revanche, bien que ce soit paramétré en bleu, la trace importée, est affichée en rouge :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Jo49 a écrit :Un bug ça doit pouvoir arriver non? :hein:
Bonsoir,

Bien sûr un bug çà peu arriver, j'ai connu un Word buggé qui faisait plein de fautes d’orthographe. :D :D :D :D :D

A+
https://t.me/***
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :l'écran blanc est arrivé ce soir encore. Pour du rare, 2 fois dans la même journée....
Mais j'habite sûrement en bordure de carte...Pis le jour ou je suis un RB, ben je saurai...et pour ce qui est du 974, c'est arrivé à 12 km de chez moi. Et c'est aussi arrivé à Nicotoy on dirait bien...
j'ai rien à défendre, et j'ai rien à démolir hein!! pas me prendre pour ce que je suis pas non pu.

j'ai fait un échange de trace avec mon copain et son globe. ça fonctionne. :clap:
en revanche, bien que ce soit paramétré en bleu, la trace importée, est affichée en rouge :hein:
oui , je confirme , ça fonctionne bien l' échange de traces , c' est génial ! ;)
par contre habité en limite de carte ... j' veux bien , mais normalement tu ne devrais même pas le voir , non ?
ou alors fô déménager :D
une MAJ à faire peut-être suite à un tit bug , non ?
ça arrive même aux meilleurs ;)

sinon pour la fixation , j' ai installé aussi un système Ram Mount avec un support alu et les presques 400grs du GPS ne l' impressionne pas !

voir en bas de page : -----> http://muddyfenec.blogspot.fr/p/le-patr ... anguy.html
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ah ben mince je viens de m'apercevoir que je mélange deux post ici :(

je vais aller poser ma question sur le bon ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

didi a écrit :ah ben mince je viens de m'apercevoir que je mélange deux post ici :(

je vais aller poser ma question sur le bon ;)
tu comprends pourquoi je veux pas vieillir .............. :diable:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

NICOTOY60 a écrit :tu comprends pourquoi je veux pas vieillir .............. :diable:
oui, et je comprends pas pourquoi je peux pas rajeunir!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tanguy a écrit :oui , je confirme , ça fonctionne bien l' échange de traces , c' est génial ! ;)
par contre habité en limite de carte ... j' veux bien , mais normalement tu ne devrais même pas le voir , non ?
ou alors fô déménager :D
une MAJ à faire peut-être suite à un tit bug , non ?
ça arrive même aux meilleurs ;)

sinon pour la fixation , j' ai installé aussi un système Ram Mount avec un support alu et les presques 400grs du GPS ne l' impressionne pas !

voir en bas de page : -----> http://muddyfenec.blogspot.fr/p/le-patr ... anguy.html

trouvé où et à combien, en euro nouveau, hein!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Jch@11 a écrit :maison du gps > site web via google :cool:
oui, j'avais déjà vu ton indication. ;) mais quand je fais le curieux comme ça, si au bout de 3 clics j'ai pas trouvé ce que je veux voir, ben je laisse tomber. Pas trop pugnace susscoulà!!!

j'y ai trouvé tout un tas de pièces détachées. Mais pas d'ensemble....

d'ailleurs il y a ces petites plaquettes avec 4 ergots qui viennent se clipser à l'arrière du support tablette. Ce sont des pièces standart, ça?? :hein:

editage

http://www.ram-mount.fr/rechercheAv.html?codeav=&page=1

chercheur je suis né ;)
Répondre