QUELS COMPORTEMENTS AVEC UNE PROPUSION ???
re: QUELS COMPORTEMENTS AVEC UNE PROPUSION ???
(Et la j ai répondu)
Y a des jours j aurais du rester chez. Moi ^^
Comme je possède une propulsion j y ai mît mon grain de sel ^^
Car c´est les pompiers qui sont venu me chercher cet hiver ^^ a 3h du mat dans la montagne par -17* car la propulsion elle aime pas vraiment la neige ^^ bien que le contrôle de traction soit très efficace. La c est pas passer ^^
^^
Voilà ^^
Qui se sont décrocher et ce sont occuper avec une rage (parisienne a 17h sur le periph). De venir me défoncer les 2 jàntes arrière neuve ^^
Je vous raconte pas la tête des pompiers qui se foutait de moi. Dans leur def 90 ^^. Qui a galère quand même ^^
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
je roule pareil avec la propulsion, sans chaine, ni pneus neiges, et je vais régulièrement sur l'Isère, la Savoie, et ça le fait très bien.
Comme avec une traction en fait.

Essaye tu verras c est un truc à sensation pour les touristes ^^.
- platplat
- Monument historique

-
lool34
- Quatre-Quatreux
tenue de route navara d40 double cab
je suis déja intervenu sur le sujet, j'ai acheté pour mon activité professionnelle un 4x4 navara de 2007 double cabine avec hard top, il est super mais j'ai un vrai problème de tenue de route sous la pluie dans les virages, il part du cul ultra rapidement
mon modèle est en provenance d'espagne et je viens de comprendre en me procurant une brochure en français qu'il n'était pas muni d'esp a priori car je n'ai pas de voyant de désactivation
heureusement que chez nous (montpellier) il ne pleut pas souvent car c'est vraiment une catastrophe, je suis même étonné que l'on puisse encore sortir des modèles sans esp et avec un tel comportement sur route mouillée
avez vous la même expérience que moi avec ce type de modèle
merci et longue vie au forum
- toy29
- Quatre-Quatreux
tu conduit un 4x4 pas une voiture et de plus en propulsion donc c'est normal qu'il parte du cul
donc réduit ta vitesse et conduit cool
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- snow lover
- Quatre-Quatreux
quand j'ai acheté le T2 , les pneus arrières n'étaient pas trop usés , mais la gomme avait durci ; en prenant les ronds points sous la pluie même à 20 kms/h , je me suis retrouvé en travers plus d'une fois
ne pas oublier non plus qu'un pick up , çà n'a pas de poids à l'arrière , et çà a des lames de ressorts et un pont rigide , çà aide pas
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux