Ceci dit, monter ce genre de pneus, faut être joueur ....Anjuna a écrit :Ca en fait du bruit pour un photo-montage de mauvaise qualité ... Autant pour la première photo de cet utilisateur unique que pour la photo du Rancho ... euh Disco ... Si, si, regardez bien ... Photo bidon ....![]()
Qualité pneus 4x4 ZIARELLI
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Qualité pneus 4x4 ZIARELLI

- charly 60
- Statut : Hors ligne
en train de denigrer cet marque sur d autre forum,ou les carbus machin,les treuil truc enfin tous les produits qui ne vend pas!!!NICOTOY60 a écrit :et puis , il est ou le mec qu'a ouvert le post ?????????????????![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- moitib
- Quatre-Quatreux
Si s'en est-une je rêverais d'avoir ce niveau
Je vois pas l'interet de dénigrer une marque pas connue que personne de sensé ne pose.
A la limite ils essayeraient de casser l'image des guyanes...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Le jeu s'appelle super MarioAnjuna a écrit :Ceci dit, monter ce genre de pneus, faut être joueur ....![]()
- roomone
- Quatre-Quatreux
lezerg a écrit : QUI a vu des rechapés en raid ???
Un gars avec des Fedima Fronteira sur un Disco 300 TDi neufs, comparés à un pote avec un kdj 120 (Adonisé) avec des BF All Terrains ayant déjà 35000 dont la moitié de raid,
Bilan sur 15 jours, BF, 0 crevaisons, les Fedima 3 pneus crevés, et je peux vous affirmer que le Toy roule BEAUCOUP plus fort que le Disco...
Le prix du pneu réchappé ne vaut pas les risques encourus, les réchappés ne sont valables (et encore que les BS) pour le TT.
Ce n'est que mon avis
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
on peut avoir ce genre de problème sur un pneu qui a rouler en basse pression (- de 1.6b) a une certaine vitesse style petite route de liaison entre deux chemins
et rechapage.......................... et cela peut arriver sans probleme sur un pneu neuf de grande marque
Pour ma part je critique juste une chose le type de bandage et il faudrait le mettre sur le produit
car ce genre de rechapage n'est pas fait pour les basses pressions
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
PHIL 95
- Quatre-Quatreux
TU TE BASE SUR QUOI POUR ANNONCER QUE CETTE PHOTO EST BIDON ?Anjuna a écrit :Ca en fait du bruit pour un photo-montage de mauvaise qualité ... Autant pour la première photo de cet utilisateur unique que pour la photo du Rancho ... euh Disco ... Si, si, regardez bien ... Photo bidon ....![]()
Je connais bien le proprio de ce disco, l'histoire remonte à bientôt 4 ans et sa mesaventure est la !
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... o+le+disco
Sur la photo, la roue éclatée semble mal détourée sur photoshop... Si j'ai dit une connerie, don't act ...

Anjuna a écrit :Est-ce que je crie moi ?
Sur la photo, la roue éclatée semble mal détourée sur photoshop... Si j'ai dit une connerie, don't act ...Je ne suis pas plus à l'abri que les autres, pas la peine de crier comme çà hein
![]()
Tu ne viens plus souvent sur le forum, mais si c'est pour dire des conneries..................................c'est pas plus mal, en fait.
-
PHIL 95
- Quatre-Quatreux
Je crie car tu juge sans hesiter sans utiliser un quelconque conditionnel, mais aussi et surtout, car ton jugement implique que cette histoire est bidon. Comme je le precise, le proprio du disco est connu de pas mal de monde sur forum 4x4, passionné de land et de 4x4 le coeur sur la main toujours pres à rendre service, ( pas le genre à raconter des conneries ) d'ailleurs il n'a pas à l'epoque cité la marque.Anjuna a écrit :Est-ce que je crie moi ?
Sur la photo, la roue éclatée semble mal détourée sur photoshop... Si j'ai dit une connerie, don't act ...Je ne suis pas plus à l'abri que les autres, pas la peine de crier comme çà hein
![]()
bon, il est vrai que je monte tres vite dans les tours ,si, j'ai l'impression que l'on attaque injustement quelqu'un que j'apprecie.