il est vrai que c'est un forum 4x4. Ou je me trompe?
Désolé de parler 4x4.
Mais je pense que la petite phrase qui est au bas de ta signature éclaircit le sens de ta pensée.

Modérateur : valJeep
Cherokeemafrang a écrit :Quel entretien coute le plus cher, celui d'un RAV4 ou celui d'un Cherokee? Et au niveau des concessionnaires (pièces, main d’œuvre), lequel coute le plus cher?
pas d accord cela sera la meme chose voir meme plus cher chez toy ! pour avoir les 2 (ok pas meme gabarit) les prix se valent quand tu vois le prix des pieces detacheesJo49 a écrit :Cherokee
Il demande pièce et main d'oeuvre... pas juste bricolage made in usgreg 74 a écrit :pas d accord cela sera la meme chose voir meme plus cher chez toy ! pour avoir les 2 (ok pas meme gabarit) les prix se valent quand tu vois le prix des pieces detachees
apres si tu bricoles bien cela sera sans probleme la jeep = commande us !
pour te donner un exemple arbre de transmission avant en echange standart chez jeep annemasse = 1400e commande aux usa (livre , dedouane) 380e et je perd la consigne car cela me coute plus cher de le garder que le re-expedier
Jo49 a écrit :Il demande pièce et main d'oeuvre... pas juste bricolage made in us
Entre un SUV relativement fiable et simple d'entretien avec des concessions formées et fidèles à la marque dont les pièces sont livrées h24 au garage et l'incompétence des vendeurs de jeep (je ne parle même pas de l'entretien) sur un véhicule avec électronique à tous les étages et boite courte + boitoto je pense que le choix est vite fait...
En outre, le stock de pièces d'occaz' des RAV4 est énorme... face aux 12 KK vendus en France
Et pourtant j'adore le KK...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]