re: Suspensions Koni Heavy Track HS
Posté : jeu. juin 27, 2013 9:31 am
Euhhh, tu es certain que pour l’avant c’est facile et que c’est dure de comprimer l’arrière ? Pour les TM c’est plutôt ceux à l’avant ou il faut pousser fort pour les comprimer. A l’avant c’est galère parce que l’accès n’est pas facile.
A l’arrière cela me semble bien plus facile de comprimer l’amortisseur qu’à l’avant, enfin c’est comme cela avec les TM
Si tu as des dimensions, non montées, je suis vraiment intéressé. Mais bon, je comprends que tu ne veuilles pas les démonter pour reprendre les cotes.
Pour les TM, je les comprime assez facilement. Même neuf, cela se comprime entre les mains sans gros efforts. L'amortisseur n'est pas un ressort.
Je ne sais pas si ces amortisseurs acceptent du +7 à l’arrière. Seules les dimensions, non montées, auraient pu nous le dire. Est-ce que tu les as achetées chez le fabricant lui-même ? Est-ce que tu as d’assez bon liens avec le commercial pour qu’il puisse te fournir ces cotes ?
A plus
Vincent
A l’arrière cela me semble bien plus facile de comprimer l’amortisseur qu’à l’avant, enfin c’est comme cela avec les TM
Si tu as des dimensions, non montées, je suis vraiment intéressé. Mais bon, je comprends que tu ne veuilles pas les démonter pour reprendre les cotes.

Pour les TM, je les comprime assez facilement. Même neuf, cela se comprime entre les mains sans gros efforts. L'amortisseur n'est pas un ressort.

Je ne sais pas si ces amortisseurs acceptent du +7 à l’arrière. Seules les dimensions, non montées, auraient pu nous le dire. Est-ce que tu les as achetées chez le fabricant lui-même ? Est-ce que tu as d’assez bon liens avec le commercial pour qu’il puisse te fournir ces cotes ?
A plus
Vincent