C'est clair, j'espère que la poisse ne sera pas avec moi, sinon il repartira, mais ça serait dommage car il a une bonne gueule. Enfin ça fait pas tout.onekill a écrit :Si tu veux un avis de propriétaire de frontera poisseu
A l'achat (06/2012) déjà vanne egr plus révisions intégrale 500€
Décembre 2012 embrayage 1000€(pas chez le mécano habituel grosse connerie putain)
Puis en janvier casse sur l autoroute des guide de soupape (5) plus pompe a injection ... Chez le mécano depuis janvier .. Donc frontera c'est bien c'est beau mais sa fait chier .....
J'ai choisi ce modèle car je me refuse de prendre un SUV et je n'ai pas l'utilité d'un gros 4x4 (juste pour aller me balader dans les pistes, chercher les champignons, ramasser quelques pierres et aller bosser et quand même me faire plaisir de temps en temps dans les chemins défoncés).
Je verrais bien après le changement de la pompe s'il me convient ou alors si je le revendrais, mais ça m’embêterait vu qu'il est en super état toujours entretenu dans le réseau par son ancien proprio et qu'il à seulement 152.000km.
Voilou en attendant la suite...