landrauvergne 2013

Modérateur : phil13

Répondre
buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: landrauvergne 2013

Message par buc63 »

Phane a écrit : ;) C'est un peu comme CHAMBON SUR JEEP ( peut être la region qui veu ça...)
Les zones sont la y suffit de les faire le terrain n'a rien a voir !!!! :no:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Landiste63 a écrit :exemple un def bleu monstrueusement équiper qui est rester sous une tente, c'est le def des frère reul, je peux vous dire que si il avait eu l'occasion il l'aurait mis dans la zone extrême pour eux c'était de la rigolade, ensuite le road book noir, avis au amateur mais il est pas du tout évident
Déçu de pas le voir rouler quand meme

Pour le road book on ma dis l'inverse moi (quelqu'un qui l'a fais)
JMTT

Message par JMTT »

buc63 a écrit : Déçu de pas le voir rouler quand meme

buc63 a écrit :Pour le road book on ma dis l'inverse moi (quelqu'un qui l'a fais)
c'est clair.... 4 heures pour faire un kilomètre pour les ouvreurs ..... d'la nioniote quoi .... :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Merci la vidéo

Moi je l'ai pas fais on ma dis ça
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Vu l'état de def qui a fait l'ouverture du road book noir à la fin de la journée, il y avait du nettoyage.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

Hello,

J'y étais en temps que Orange moi aussi (mon 4ème LRA) et j'ai aussi fais 5 ou 6 Landmania et Montaliums.

Je ne pense pas que le LRA reprend le flambeau du RL.... pas la même ambiance ni la même clientèle qui a évoluée ces dernières années.

Le succès du LRA vient de ses roadbooks et des paysages, alors que le succès du RL etait basé sur l'ambiance et les zones.

Pour info le Def Bleu des Reul a le moteur cassé.. donc aucune chance de le voir sur les zones.
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

expat69 a écrit : Pour info le Def Bleu des Reul a le moteur cassé.. donc aucune chance de le voir sur les zones.
Ok pas ecrit dessus :D Mais quel dommage de voir un zout la dedans meme gonflé :ouin:
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

buc63 a écrit :Sois juste réaliste 550 4x4 environ et a la monté infernale personne ou presque y avais des 4x4 en bas dans le pré on s'es dis y vont y attaquer ben non voyant qui avais personne sont reparti :lol: :lol:

Et je dis pas tout le monde certain mais une bonne majorité je trouve .... au chambon c'est moins bien (les zones) mais tout le monde en fait c'est mon avis
c est du land ça casse comme du verre :lol: perso j ai pas fait le con je suis a 300kms du terrain

ps . j ai fait de la méca fuite dhuile sur le pont ar, mise a l air bouché du land j' vous dis :ouin:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

.manu 38 a écrit :c est du land ça casse comme du verre :lol: perso j ai pas fait le con je suis a 300kms du terrain

ps . j ai fait de la méca fuite dhuile sur le pont ar, mise a l air bouché du land j' vous dis :ouin:
Et c'est pas frustrant de ne pas faire ce que l'on veux ou le faire avec le frein a main ?
Répondre